elite skills

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
je sais pas si ca a deja ete discuté, mais j'ai remarqué qu'il y avait 15 skills elite pour chaque profession sauf pour envouteur (que 14) et pour guerrier (16)
est-ce que je me trompe ou mes sources sont bonnes?
C'est bien possible. La répartition des élites n'a rien d'uniforme. Y'a qu'un élite pour la magie du feu et quatre pour la magie de l'air par exemple. Le fait qu'une compétence soit considérée comme "élite" n'est d'ailleurs pas un avantage en soit, c'est au contraire une contrainte qui limite les combinaisons possibles. En vérité beaucoup de compétences sont mises en élites pour compliquer la formation d'übers combos genre Grand brasier + Protection contre le Mal ou Cent lames + Armes illusoires.
Comme l'a dit trouver, avoir 2 élites dans sa barre en pvp, c'est possible avec ce skill:

Mimétisme des Arcanes:
Type : Sort
Coût : 15 https://jolstatic.fr/gw/skills/cost.gif
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 60
Description : Pendant 20 secondes, les Mimétisme des Arcanes devient le sort d'élite de l'autre allié visé.
Lieu d'obtention : Clairière de Maguuma : chez l'instructeur Avena [Compétences]

Bon ce n'est possible que pour les envouteur, et il faut trouver un allié avec le sort élite qu'il vous manque pour faire un combo.

ps: faudra que je teste avec les mercenaires

[Edit]En pve c'est aussi possible avec le sceau de capture + un elite dans sa barre, mais dès qu'on arrive en ville, un elite disparait de la barre.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
[Edit]En pve c'est aussi possible avec le sceau de capture + un elite dans sa barre, mais dès qu'on arrive en ville, un elite disparait de la barre.
Ouais, ou même avec deux trois sceaux (faut les boss qui vont avec :/) et éventuellement un Mimétisme des Arcanes ou Echo (mais là ça fait que dupliquer).. On peut monter à plein d'élite en même temps en fait ... (Bon je sais, ça sert pas à grand chose, mais ça peut toujours être fun )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés