Attente Goulet 10-19

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Lorsque je me met en file d'attente pour le Goulet lvl 10-19, il me met entre 3 et 13 minutes d'attente (en moyenne) pour entrer mais au final il m'arrive parfois d'attendre plus de 40 minutes sans pouvoir joindre la zone de combat. Est ce normal ? Y'a t-il une technique particulière pour y acceder plus facilement. Etant Elfe noir, j'essaie d'entrer par Darnassus.
En fait si tu n'arrive pas à y rentrer c'est tout simplement que vous n'êtes pas assez pour pouvoir en démarrer un... Surtout en lvl 10-19, très peu de joueurs, sauf sur les nouveaux serveurs... Le seul conseil que je puisse te donner c'est de monter des groupes de 10 personnes et de faire passer le message aux hordeux... Sinon lvl up
Citation :
Publié par Creasy
il me met entre 3 et 13 minutes d'attente (en moyenne) pour entrer mais au final il m'arrive parfois d'attendre plus de 40 minutes sans pouvoir joindre la zone de combat. Est ce normal ?
Oui le temps d'attente indiqué est une estimation basé sur l'attente des dix derniers joueurs. A noter que le mieux est de voir si il y a déjà une partie en cours en regardant la fenêtre. Si c'est le cas ça sera marqué "Goulet 1" par ex. Cela te permet de savoir si il y a des gens de l'autre côté. Tu peux aussi utiliser le /who Goulet.

Pour que le BG ce lance il faut qu'il y ait des joueurs des deux côtés. S'il n'y a pas de hordeux en face, eh bien tu pourras attendre longtemps.

Citation :
Publié par Creasy
Y'a t-il une technique particulière pour y acceder plus facilement.
Non aucune astuce. A part si tu joues sur un serveur normal, tu créés un perso de la faction opposée et tu va voir s'il y a du monde inscrit. Voir même tu boostes les gens à s'inscrire en disant que l'Alliance attend en face.

Citation :
Publié par Creasy
Etant Elfe noir
Tiens une nouvelle race.

Citation :
Publié par Creasy
j'essaie d'entrer par Darnassus.
C'est pareil que tu t'inscrives à Darnassus, IF ou Ashenvale c'est identique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés