Deconection

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui depuis a peut pres 10 min j'ai plein de petites déco (je suis chez wanadoo) je voulais savoir si j'etais le seul ou si d'autres que moi ont ce probleme ?
Message supprimé par son auteur.
chez wanadoo, la semaine dernière j'ai eu gavé de déco livebox, toutes les 2min/20Min/3h et meme une après-midi sans connec aujourd'hui coup de bol ya rien eu. c'est p-e du aux lignes qu'ils ouvrent avec noel je sais pas, en tout cas si ça s'y remet ils vont m'entendre
Citation :
Publié par Ebolaah
Moi ca fait 4 jours que je LD toutes les 20 minutes non stop.. Je suis chez Noos, je comprend rien, si quelqun a une idée ca serait top ...
Pareil jsui chez noos et mm probleme :x
Citation :
Publié par Kalvin
idem, opentransit depuis qqs jours en alternance
J'ai également des deco chez Free...

J'ai peur, j'ai reçu ma freebox aujourd'hui, et franchement je commence a me poser de serieuses question...

Par exemple est ce qu'un utilisateur free arrive a jouer sans probleme a DAoC ?
Comme ça tu seras rassuré sur le compte de Free. Car je ne pense pas que le problème vient de chez eux.
étant sur tiscali enfin on devrait dire alice j'ai les mêmes symptômes depuis 5 à 6 jours. déconnexion sur déconnexion et ce dans des zones quasi désertes . Injouable, parfois tout juste le temps de me reco et paf rebelotte . quand j'arrive à passer 10 minutes en jouant, je hurle au miracle .
Thumbs down
Deconnexion Wanaddo / Goa etc...
DAOC, ainsi que les sites de GOA et wanadoo sont devenus accessibles 1 heures durant cette nuit entre 1h et 2 heures du matin.

Le problème venait bien de chez eux(Goa est hébergé chez wanadoo) car les réponses au ping était incontestables:

ping wanadoo.fr (192.252.122.103) délai dépassé 100% de perte

ping yahoo.fr (212.2.3.11) 75 ms de moyenne

ping free.fr (213.220.0.42) 48 ms de moyenne

Le site de wanadoo et Goa naccessible egalement.

Le test ont été a partir d'une ligne free adsl (freebox) non degroupé.

Comme quoi ça marche pas si mal chez free
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés