[hellaxa]comment répartir ses points durant 50 lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
je suis en train de tester un hellaxa, et j'avoues que j'ai un peu de mal à comprendre comment je dois répartir les points.

1) faut il mettre tout ses points dans la ligne cursing (celle de base)?
car du coup, on se retrouve avec des sorts méga longs a caster.

2) mettre des sorts dans witchcraft? mais a quoi ca sert, avant le lvl 8, vu que l'on a pas de chambre?

3) tout mettre dans la voie hexing ?
mais il est écrit que ce ne sont que des sorts secondaires : du coup on ne peut les utiliser que si on a une chambre, pour l'associer avec un sort primaire, non?

Bref, je comprend pas trop comment fonctionne cette classe, trop éloignée d'un bon vieux tank

ps : j'ai eu beau regardé les 2 guides, je n'ai pas trouvé de réponse.Et si qqun peut me reexpliquer comment associer les sorts primaires et secondaires, et me dire qd utiliser les "primers"...
grand merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=helhaxa

à part ça, un sort secondaire peut etre incanté de 2 façon :

-associé a un sort primaire (donc tous les sorts de la ligne simples sortilèges ou sortilèges)), par exemple un dd ou une bolt. Donc tu cast le sort primaire et pendant l'incantation tu rajoute le sort secondaire(tous les sorts de la spé maléfice).

-associé à un modificateur de sort, que l'on trouve dans la ligne artifice (sans mana, longue portée, ininterruptible par exemple). Ca fonctionne pareil, tu cast le modificateur puis le sort secondaire.

Pour les chambres, tu cast la chambre > pendant l'incantation tu cast ton sort primaire puis le sort secondaire.
Personellement j'ai pris la première chambre autour du niveau 16/18 ça aide grandement l'xp.

Au 24 de mémoire j'avais ce template:

- Cursing 6 (petit soin toujours sympa a avoir plus une variance moins importante de mes primaires (bolt/dd) )
- Withcraft 8 (une chambre)
- Hexing 21

Puis après j'ai monté Hexing uniquement.

Bon je m'arrête là vu que je suis juste de niveau 30, mais les jaunes/oranges ne me posent pas de problèmes

Pullage: bolt/snare DD/Poison DD/Drain et si il le faut je lache la chambre (DD/Drain)

A savoir que le snare est incassable pendant un certain temps (dépend de ton niveau en Hexing ) donc si il passe tu as le temps de recaster un primaire plus un secondaire, contrairement si tu pullais direct a la bolt/poison .

Le regen mana persso du Helhaxa est pratique dans les phases de repos, surtout que tu peut le lancer en "manaless" et plus tard pareil mais avec ton spread heal

ps: je ne détient pas la science infuse, je parle juste de mon expérience personnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés