Pour monter un Helhaxa ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai monter un helhaxa, je me demande comment repartir les points.
J'imagine qu'il faut courir de suite acheter la première chambre (donc 8 en heuuuu sortilège c'est ca ?) mais après ?
Quelle est la spé la plus efficace en PVM ?
Osef du rvr, y'a des respe achetable maintenant.
Donc je cherche une manière de progresser jusqu'au 50 à la limite sans même rvr.
Quelqu'un pourrait me donner la ligne à suivre pour placer mes points durant 50 lvl svp ?
Citation :
Publié par Vinodis
J'imagine qu'il faut courir de suite acheter la première chambre (donc 8 en heuuuu sortilège c'est ca ?)

la premiere chambre aide assez oui, mais c'est artifice et non sortilege pour l'avoir.

Perso j'ai monté bcp malefice et pas du tout sortilege et je n'ai pas eu de probleme pour pexer.

j'ai un ami qui monte sortilege et malefice en meme temps il n'a pas de probleme non plus, il aime assez, donc bon..

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
pour pouvoir xp confortablement, il est généralement conseillé de monter maléfice a 13, puis artifice a 8, puis malefice a 34, artifice a 20..... ensuite c'est selon la spé que tu préfère, en pvm le 50 malefice / 20 artifice est le mieux a mon avis

Parce que si tu monte artifice direct tu va avoir ta chambre, oui, mais des dégats moisis j'ai pas testé mais ça m'étonnerais pas que tu galère sur un bleu

edit : hexing = maléfice
cursing = sortilèges
witchcraft = artifice
ok, artifice, merci
tant que j'y suis, le configurateur de perso est en anglais quelles sont les correspondances ?

cursing, witchcraft, hexing, en français ca donne quoi ?
Witchcraft, j'en déduit que c'est artifices donc. mais les deux autres ?
donc synthese :

malefice a 13 ensuite artifice a 8 pour premiere chambre.
Puis maléfice à 34 et ensuite artifice à 20 pour 2eme chambre.
et après full maléfice...

Ca n'a pas l'air tres compliqué.
ca fait par contre la deuxieme chambre un peu tard mais si c'est viable, pourquoi pas...

Par contre, (juste pour info) si je le monte comme ça, je peux envisager un poil le rvr dans les vaux ou je m'assoies dessus ? Juste pour pas ding 50 1L1 quoi
Mon helhaxa est monté comme ca et se débrouillais très bien dans les vaux (comme un helhaxa quoi )

a quartz de toute façon c'est obligatoirement une seule chambre, et la 2eme tu l'aura pour topaze donc pas de souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés