|
Bonjour à tous, voila je viens de voir à la suite pitch black et les chroniques de riddick et je dois dire que j'ai été fascinné par le personnage et les aventures de riddick (de plus je trouve que vin diesel colle parfaitement au perso).
J'ai effectuer quelques recherches mais je ne trouve rien de bien intéressant sur l'histoire de riddick et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez des sites ou des livres racontant l'histoire de riddick. En ce qui concerne vin diesel, je trouve que c'est le parfait remplaçant de Scharzeneger (dsl pour l'othographe [...]) et j'ai consulter sa filmographie encore assez pauvres et il se trouve qu'il a réalisé un film qui est STRAYS mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un aurait des information je l'en remercie d'avance. [Edité par Ambla] |
![]() |
|
Aller à la page... |
la saga riddick (vin diesel parlons en aussi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne voulais pas poster ça sur le cercle ?
Car si tu veux parler des jeux, ça risque d'être assez drôle. |
![]() |
|
|
Si ça te dit il y a un dessin-animé qui a été fait et qui raconte ce qui se passe entre les deux films : Dark Fury
Sinon il parait que ça va être une trilogie, mais je ne sais rien de la suite. -edit- Damn, grillé de 4 minutes ![]() |
![]() |
|
|
Dans l'ordre tu as
Le jeu : Escape from butcher bay Le meilleur fps jamais cree pour moi, l'histoire se passe avant les films et le dessin animé, ca explique comment riddick a recu son don pour voir dans le noir et pleins d'autres trucs. -Pitch Black : le premier film donc -Dark fury : qui explique pas grand chose de spéciale, c'est un dessin animé pas trop mal mais tres court. Un peu genre clones wars version riddick. -Les chroniques de riddick : la fin ? je sais pas sinon j'ai hate de voir la suite. Il y a pas de livres a ma connaissance, dommage |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Bagnard
|
Citation :
57 millions de $ de recette aux US. Source : http://www.imdb.com/title/tt0296572/business Si l'on ajoute les recettes worldwide et celles générée en DVD & droits de diffusion, je pense que le film a malgré tout été rentable. Je pense qu'un 3ème film est possible mais le budget risque d'être bien inférieur. Pour info Pitch Black n'avait coûté que 23 millions pour 39 millions de recette aux US mais moins de succès worldwide. |
![]() |
|
|
Welcome Home petit sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense pas qu'ils reinteront si ca se monte qu'a 10-20M de benef' Sauf si, comme tu le dit, ils font un truc plus limité ( niveau narration ca sera chaud) |
![]() |
|
#3072 |
|
Le jeu Escape From Butcher Bay est pour l'instant un des meilleurs fps sortis sur pc.
Sur Gamespot il a même une note plus élevée que HL² et Fear ![]() |
![]() |
|
|
Y as que moi qui est trouvé que pour le role de riddick aurait put etre jouer par Seagal voir van dame ?
|
![]() |
|
|
Stop l'herbe Louis le Dodu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|