[débutant] Event sur critique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

J'ai voulu ajouté une ligne de commande dans un mod mais je ne m'y connais pas beaucoup dans le language utilisé..

Mon but étant de déclenché un son sur mes critiques (seulement les miens) mais actuellement avec ce que j'ai écris, j'obtien les son pour tout les critiques environnants :/ (mon pet ou autres joueurs)

mes lignes sont les suivantes:
Code:
 elseif (arg1=="target" and arg2=="WOUND" and arg3=="CRITICAL") then
 			PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\Quake\\Sounds\\headshot.wav");
Y'a t'il un arg a ajouté ou modifié svp ? :/
Comme cela tel quel sans savoir ce qu'il y au dessus, dans quel cadre "else" on se trouve, quel addon enfin tout ça ... c'est pas simple pour conclure ...

Inclus plus d'informations.

C'est un peu comme si tu montrais un bout de plastique issu de la mécanique d'une voiture à un panel de mécaniciens venus de plein de marques en leur demandant de savoir ce que c'est
Citation :
Publié par poisonkiller
et si a la place de "target" tu mettais "player".

note pour au dessus : en 3 minutes tes techniciens te dirais de quel modèle ça viens de quel année etc ...
Oui...alors la j'ai encore jamais vu ca, et meme en cherchant sur des ordi ou un catalogue, j'ai encore pas vu de mecano capable de me repondre en 3 min, ce serait plutot du genre "écoutez, je vais me renseigner, revenez demain..." (et le domaine de la mecanique je connais plutot bien...)

et au sujet du mod, sur jol on est pas tous spé programme (et ceux qui le sont ne prennet pas souvent le temps de repondre), donc il ns faut un peu plus de precision pour repondre...
désolé je pensais que c'était juste un mauvais 'arg' utilisé donc facilement repérable..

remplacer 'target' par 'player' ne changera juste le fait que cela sera actif qu'en pvp:/

sinon les lignes au dessus :
Code:
function UT_OnEvent()
    		 if( event == "PLAYER_DEAD") then
    			FragsCompteur = 1;
    			StopMusic();
    
    	   elseif (event == "PLAYER_TARGET_CHANGED") then
 			 if( UnitName("target") and UnitIsPlayer("target") and UnitIsEnemy("player", "target") and UnitHealth("target") > 0) then
    				  Touche = false;
 				 DerniereCible = UnitName("target");
    		  end
    
    	elseif( event == "UNIT_COMBAT") then
    		if( arg1 == "player" and arg2=="WOUND") then
    			Touche = true;
    
    		elseif (arg1=="target" and arg2=="WOUND" and arg3=="CRITICAL") then
 			PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\UT\\Sounds\\headshot.wav");
  
  		end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés