Déplacer un PNJ revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite déplacer mon PNJ revendeur d'une maison à une autre.

Le contenu va t il être gardé ? les prix aussi ?

Je viens de déplacer mon coffre d'une maison à l'autre, et je viens de perdre son contenu, j'ai pas envie de reperdre encore quelque chose

merci pour votre aide.
(Le contenu des coffres et des revendeurs est dans le point d'ancrage, pas dans le coffre ou le revendeur eux-même, dont la présence ne sert qu'à activer l'interaction.
Les déplacer ou les échanger n'a aucun impact : si tu le places sur un point d'ancrage vide, il n'aura rien dans son inventaire. Tu dois retirer les objets manuellement si tu veux les placer dans une autre maison.

De la même manière, tu n'as rien perdu en déplacant ton coffre : remet en un (le même ou un autre, cela ne change rien) sur le point d'ancrage, tu pourras à nouveau retirer ou ajouter tes objets.)
J'ai fait un échange de maison il y a 15 jours, j'ai pris mon revendeur dans mon inventaire (avec objets à l'intérieur) et je l'ai posé sous le porche de la nouvelle maison. Je l'ai retrouvé intact, avec les prix ...
Quand je parle d'échange, cela veut dire que j'ai donné ma maison à un joueur et qu'il m'a donné la sienne.
En fait tu as juste inversé les noms des propriétaires. Les accès au point d'ancrage se font avec le nom du propriétaire, il est donc normal que tu ais retrouvé tes objets.

Dans le cas de Odhal, effectivement il ne retrouvera pas les objets de son revendeur puisque le revendeur n'est qu'une "interface" d'accès à la base de données du propriétaire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés