craft dans lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all , please klkun pourrait il me dire si il y a du craft sur lineage 2 , si oui m indiquer un site internet qui puissent me l expliquer ( ou si c est possible m expliquer un peu le principe sur le forum ) ??
Seul les nains peuvent craft : Tu as le crafter pur (création d'objet) et le Collecteur de ressources (Spoiler) = Warsmith et Bounty Hunter il me semble .. Tu ne peux cumuler les 2 fonctions (choix que tu fais au niveau 40)..
Alors vu que j'ai joué Arti je peut t'en parler un peu.

Personne ou presque ne voudras de toi en PvE, en PvP tu es une simple barrique a HP avec juste les meilleur stun du jeu en PvP.... mais dégats de Weak.

Tu passeras ton temps en ville a chercher l'item pas cher a crystaliser qui te feras gagné masse argent sur tes Soulshot and co... SS, SpS et BSpS ou tu passe des heures et des heures a cliquer sur un bouton et attendre tes MP remonté lenteeeeeeeemeeeeeeeeeeeent pour pouvoir en refaire pour gagner un minimum de fric.....

Bref attend toi a te faire ch*** pour peu de reconaissance, peu de bénéfices alors que les Arti/Warsmith sont totalement indispensable......

En plus tu as les change job quest 40 les plus chiantes.

Voila enfin tout n'est pas noir, perso j'ai bien aimé jouer ma pitite naine, mais je ne le conseil pas a un joueur qui n'as jamais joué a LII ou alors un accroc du craft presse bouton.

Etre Arti/Warsmsith sur LII c'est une vocation.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Prend une pole arm et les skills qui vont avec, et tu va voir si personne veux de toi en pve...
Personne ne voudras de toi en PvE et surtout pas en Cata/Necro.
Le warlord avec qui je jouait tout le temps, quand il n'était pas tank il activais son skill pour enlever la fonction AoE du Polearm ^^
Skill que seul warlord possèdé.

Alors tant que ce n'est pas un groupe Polearm, Pas grand monde veut des crafter (perso avec mon ancien clan on essayais de grouper un maximum de warsmith, car franchement ils sont important)
J'ai été surpris en reprenant il y a un mois, car on commence enfin à voir des party AOE avec spear, et surtout en catacombes. En siège je me régalais à la spear

Warsmith çà demande d'être entreprenant, négociateur et rusé. Surtout si on veut s'en servir pour faire des thunes. A l'époque je n'en avais résolument pas l'étoffe (toujours pas je pense) et c'est en partie pour çà que j'ai reroll ^^

Mais je compte bien le reprendre un jour, et pourvu que tu sois riche çà peut être un assez bon perso pour soloter avec l'invocation.

C'est vraiment un perso à part, c'est à garder à l'esprit ^^ Je voue une admiration totale aux joueurs dont le perso principal est Warsmith.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
(choix que tu fais au niveau 40)..
Le choix entre "spoiler" et artisan se fait au lvl 20.
Du 1 au 20 tu es fight. Au lvl 20 tu décide si tu veux devenir Scavenger ou artisan. Au lvl 40 le Scaven donne le BH et l'artisan le Warsmith.
Notre artisan on l'aime, en groupe il arrive même a prednre l'aggro tout simplement parce kil fait tellement de sous qu'il est top C et donc fais tres mal en plus on est jamais a court de SS donc pas besoin de rentrer en ville toutes les 2 heures.

Nos spoilers on les aime tu vas a GC a AL tu spoiles des parts de grade B en veux tu en voila c le bonheur.

On ne fait que ca des AOE group en cata c tellement plus rentable pour tout le monde.

Et pour la question du topic , oui ya du craft et une fois ke tu t'y es mis tu t'en passes plus tellemtn c rentable ^^
Citation :
Publié par Perforine
Le choix entre "spoiler" et artisan se fait au lvl 20.
Du 1 au 20 tu es fight. Au lvl 20 tu décide si tu veux devenir Scavenger ou artisan. Au lvl 40 le Scaven donne le BH et l'artisan le Warsmith.
Ce n'est pas ce que je dis
Citation :
Publié par demether
Warsmith et Bounty Hunter il me semble .. Tu ne peux cumuler les 2 fonctions (choix que tu fais au niveau 40)..
Ce n'est pas bien de /quote sans raison
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ce n'est pas ce que je dis

Ce n'est pas bien de /quote sans raison
Le choix ne ce fait pas au 40 mais au 20. si tu es Artisan tu ne pourras JAMAIS être BH et si tu es Scav tu ne pourras JAMAIS être Warsmith
Le craft qd tu es pas nain c long, chiant, parfois pénible, des heures d'afk vente/achat, mais indispensable.

Je craft une Dark Legion Edge actuellement, et je peux te dire que j'en chie...mais au final sur Téon, tout fait elle est a 150M grosso merdo, crafte si tu te demmerde bien tu l'a entre 40 et 50% de ce prix.

Mais c sur tu y passe beaucoups de temps, par exemple juste pour les blades j'ai mis 5 jours, ensuite ben pour le recipe faut chain la quete des Rec A...mais au final tu economise aussi, un rec DLE c 7M environs, tu fait la quete c juste du temps...

Par contre j'aurai les boules si ca pete car les REC de DLE ne sont que 60% alors bon ca me défrise un peu de réunir toutes les parts et que ca pete au final.

D'ailleur si sur Téon quelqu'un vends des Crystaux A grades pm moi...m'en faut 161...j'en ai que 40 pour le moment...et encore que grace a l'event, je suis preneur de gemstone A aussi.

Slen.
Citation :
Publié par Lorim
Le choix ne ce fait pas au 40 mais au 20. si tu es Artisan tu ne pourras JAMAIS être BH et si tu es Scav tu ne pourras JAMAIS être Warsmith
Vi il y en a qui on parfois du mal .
Je montes pas sur mes chevaux, mais si c'était ce que tu voulais dire je trouve vraiment que cela prêtais à confusion, surtt pr des personnes essayant de se renseigner sur les classes naines. J'ai juste dit cela par soucis de clarté .
En lisant en diagonale, je n'ai vu personne parler du Big Boom du Warsmith. Certes c'est une invocation un peu tardive (level 58), mais pour ce que j'en ai entendu dire d'un Warsmith de mon alliance, ça fait du nain un des meilleurs soloteurs du jeu (qui l'eut cru !). Il se fait des gros trains de mobs, et les tue rapidement grâce au Big Boom...

Maintenant, monter un Warsmith jusqu'au 58, faut le vouloir...

De manière plus générale, personne n'échappe au craft dans ce jeu. Et paradoxalement, si tout le monde est bien content de trouver un nain capable de crafter du grade A au moment de faire son arme, rare sont les joueurs aimant grouper avec ces sacs à HP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés