Vidéo [comment l'héberger ?]

Répondre
Partager Rechercher
Titre arnaqueur.. hé non ce n'est pas une vidéo mais une question pour savoir comment les héberger...

Cette question a deja été posée mai je ne my conais pas du tout et j'ai une vidéo.. quelqu'un pourait il prendre le temps de m'expliquer dans un lagage compréhensible pour les manuciens ?

Merci beaucoup
ce n'est pas très compliqué, il faut que tu achète un domaine perso avec un espace assez large pour héberger ta vidéo ( du genre 500 mo ). Ces domaines, tu peux acheter sur plein de site , il suffit de lancer ta recherche sur google .
Après avoir acheté ton espace perso, tu as besoin de télécharger un logiciel de FTP tel smartFTP ou leechFTP qui te permettront de te connecter à ta page perso et pouvoir transférer ta vidéo dessus .

Sinon une méthode plus simple pourrait être de faire une demande d'hébergement de vidéo et que une personne bien aimable ayant de la place sur son FTP puisse te donner l'adresse, le nom et le mot de passe de sa page pour que tu puisse transférer ta vidéo via le logiciel FTP.

Merci beaucoup chiffena aussi ca c'est une bonne explication !!
C'est upload arrive a la dl moi meme mai juste en rentrant dans ma page perso ...

Qu'est ce que je dois mettre comme lien alors pour que les autres puissent aussi étant donné qu'ils n'ont pas les pass ?

Merci
Tu souscris à l'offre gratuite de free : ICI

Tu reçois un lettre avec login et mot de passe.

Tu vas ensuite activer ton espace web ICI avec les infos données sur ton courrier.

ça te donne droit à 100 Mo (extensible à 1Go) avec un mail associé ET tu peux ouvrir des comptes secondaires (sans refaire de demande) et idem extensible à 1Go.

Après tu installes un logiciel (on appelle ça un "client ftp) qui te permet d'administrer ton espace web à ta guise, exemple : Fillezilla qui est un freeware

Et puis bah après c'est à toi de jouer

Bon courage, c'est super facile et gratis

Silou
Citation :
Publié par Halgrid
Le problème avec Free, c'est qu'il faut une IP Free pour accéder au FTP ...
J'ai un compte sur free, et je n'ai jamais été abonné à Free. J'y accède depuis mon taff (qui est pas trop chez Free non plus ), depuis chez moi, depuis ailleurs, sans soucis.

Mais les conditions ont peut être changée, je l'ai ouvert y'a... oulà 8 ans Raaaah, ça date, ça file un coup de vieux

Mais je crois que Free kick ton compte si jamais y'a trop de download.
Citation :
Publié par Kenatha
Mais je crois que Free kick ton compte si jamais y'a trop de download.
Ca dépend ce que tu appelles trop de DL, c'est kler que c'est si c'est du 50Go/jour c'est kler qu'il risque de faire la tronche
Sinan perso j'ai 2 comptes principaux et en tout 7 comptes secondaires tous up à 1Go et jai jamais eu de soucis <s'empresse de toucher du bois>, et je sors pas un rouble de ma poche

Silou
[Modérateur] On va continuer au Laboratoire, vu que la question n'est pas propre à DAoC.
Mais dans l'absolu, faire un tour sur le Laboratoire et chercher s'il n'y a pas déjà des réponses est une bonne chose, de nombreuses questions techniques sont abordées sur ce forum.

Sujet déplacé depuis DAoC - Général.
Citation :
Publié par Silace
Ca dépend ce que tu appelles trop de DL, c'est kler que c'est si c'est du 50Go/jour c'est kler qu'il risque de faire la tronche
Sinan perso j'ai 2 comptes principaux et en tout 7 comptes secondaires tous up à 1Go et jai jamais eu de soucis <s'empresse de toucher du bois>, et je sors pas un rouble de ma poche

Silou

Non mais free limite la taille des fichiers, 80Mo apres le serveurs reset ta connexion et biensur pas de reprise possible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés