Concours Coldfront & FLS : Gagnez des accès beta !

Répondre
Partager Rechercher
Cette nouvelle vient de paraître sur PotBS - JoL, n'hésitez pas à réagir !

Citation :
Publié par Philchow
Le site ColdFront PotBS organise un concours en partenariat avec Flying Lab Software. A gagner: 1 nVidia GeForce 7800GT, des T-Shirts PotBS mais aussi et surtout des places en beta !

Pour participer, il suffit d'envoyer votre background de personnage à captobvious@coldfront.net avant le 6 Décembre 2005.

Toutes les informations sont consultables par ici

Note: Votre texte est a envoyer en langue anglaise.
Citation :
Publié par Angelwind
super mais je suis pas sur d'avoir compris il faut rédiger une petite histoire d'un perso ?
Il s'agit de rédiger le background du personnage que tu souhaiterais jouer sur PotBS (ou pas cela dit) donc raconter son histoire, ses sentiments, ses buts, ses motivations, son état d'esprit, ses moeurs, etc. Sans oublier de lui donner un nom !
Citation :
Publié par Eored
Dans la langue de Saake... Chakespa... Shae... des autres dingues de l'autre côté de la Manche ou dans la langue de Molière?
Citation :
Publié par Philchow
Note: Votre texte est a envoyer en langue anglaise.
Source: 4 posts au-dessus.

> Trf: !ban
Citation :
Publié par Philchow
Source: 4 posts au-dessus.
Je n'avais pas vu

Bon tant pis pour moi.. autant je peux comprendre un texte en anglais, autant l'écrire sans faire d'énormes fautes de grammaire est loin d'être à ma portée.
Même si on a peu d echance face aux anglais/Americains, ben oui on a beau être bilingue ça ne sera jamais notre langue maternelle, on la maitrise forcement moins bien Je m'y met
j'ai beau etre hizstorien et avoir fait 7 ans d'anglais et le pratiquer regulierement, j'avoue que ca va etre sport de se qualifier devant des gens dont c'est la langue maternelle
Prions pour que les americains et anglais fassent du langage SMS et soient disqualifies
Citation :
Publié par Elleriel
j'ai beau etre hizstorien et avoir fait 7 ans d'anglais et le pratiquer regulierement, j'avoue que ca va etre sport de se qualifier devant des gens dont c'est la langue maternelle
Prions pour que les americains et anglais fassent du langage SMS et soient disqualifies
Quand on a Jean Claude Vandame comme compatriote, on a aucune excuse Monsieur
J'avais moi-meme poster mon background... mais meme avec un anglais acceptable, je ne fais vraiment pas le poid face aux recits des anglophones
Bref, pas de deceptions ni de rancunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés