ou trouver mon pex pilote???

Partager Rechercher
salut a vous tous
un petit problème dans le cadre du nouveau système
je ne sais po ou voir mon xp en ce qui concerne ma carrière de pilote si je peux voir celle de ma profession principale je n'arrive po a trouver celle du pilote
meme en allant dans l'onglet profession je vois parfaitement a combien je suis dans ma profession mais ma barre d'expérience ne monte pas en tant que pilote (et pourtant je peux dire que je n'arrête pas de shooter des ennemis dans l'espace)

merci de vos éclairage
Alors, dans la fenêtre affichée à l'appel de la touche (C), en haut à gauche, si tu regardes bien, il y a un onglet politicien, et un onglet pilot. si tu cliques sur l'onglet pilot, tu accèderas à la même fenêtre que pour la profession sur terre, mais pour la progression pilot.

[edit] je pense que ce sujet devrait lui aussi migrer du côté des vétérans...
Citation :
Publié par Kyn
hmm, possible...
c'est cense etre la barre verte ?
dans ce cas la, la nge m'a sucre 1 million d'xp... trop sympa...
En fait c'est la rouge. de mes deux personnages pilotes, aucun des deux n'a perdu de l'xp.
Par contre, celui qui n'est pas encore tout à fait master a du boulot devant lui...
euu je dois dire que je ne suis pas trop la

kan je vais dans longlet profession jai bien le pex de ma prof principale mais kan je clique sur l'onglet pilot je vois les différents stades de progression mais impossible de trouver ma progression en pex elle saffiche nulle part
kan vous parlez de barre rouge ou verte ou est ce que lon peut la voir
moi a part la barre de pex qui se trouve en bas de l'écran principal je ne trouve po ca ménervvvvvvvvvvve
lol, t'affoles pas, la progression en expérience de pilot n'a pas été implémentée sur l'UI space! (ou alors elle est bugguée). Par contre dans la fenêtre de profession (onglet pilot) elle est modélisée par le cercle central (niveau en dessous des boites de skills) par un crantage rouge (le plus rouge indiquant l'endroit ou tu en est en expérience). Sinon, je vérifierais ce soir, mais il me semble que les détails des talents de profession ont migrés dans la fenêtre community. A suivre...
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
lol, t'affoles pas, la progression en expérience de pilot n'a pas été implémentée sur l'UI space! (ou alors elle est bugguée). Par contre dans la fenêtre de profession (onglet pilot) elle est modélisée par le cercle central (niveau en dessous des boites de skills) par un crantage rouge (le plus rouge indiquant l'endroit ou tu en est en expérience). Sinon, je vérifierais ce soir, mais il me semble que les détails des talents de profession ont migrés dans la fenêtre community. A suivre...
ok, donc le cercle de barres rouges autour de chewy c'est l'xp en cours...
et on peut avoir une idee chiffree ?
donc ca monte a fond et redescend a 0 qd on change de box, si je comprends bien ?

en fait, vu que j'etais 2333 avant nge, j'ai maintenant une case verte au milieu des rouges...
est ce que la progression se fait exactement comme avant ?
en l'occurence je devais juste faire une mission, pas besoin d'xp...
et j'etait cappe a 1mil d'xp... la ca doit faire les 2/3 de la barre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés