Theurgistes : quelles sont vos cibles prioritaires en rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
osef pour la diff que ça fait: un dd snare jaune
Ca peut toujours etre utile en cas de low mana et d'assist snare le mt mais bon , j'avoue je l'utilisais pas beaucoup
Personnellement je suis spé air et niveau pet c'est généralement 2air 1terre (souvent le air en premier en espérant le stun) en ce qui concerne les cibles:

Hib:
1) barde (de plus facilement repérable pendant le placement a cause de la harpe)
2) druide
ensuite assist dd ou root single sur tank off
caster tissu généralement osef soit je les dd où alors c'est l'assist tank du groupe qui s'en occupe et me dit si je dois intervenir!

Mid:
1) Healer (généralement le premier à lever les bras )
2) chaman
ensuite faut voir comment cela se passe

le tout le plus souvent une fois placé correctement
Je vous remercie de vos réponses , j'espere arriver a etre utile a mon groupe , mais comme toutes les classes il me faudra du temps et de l experience.

Excellente journée a tout le monde

Z.
alors moi c'est ...

warp a l'inc apres run derriere un arbre, ou sur coline , ou loin mais a 1500 car je suis spe air donc je DD bcp

ensuite ça dépend du grp en face, a l'inc en général j'explose un magot , ensuite 2 pet terre par heal (pas plus je vois pas l'utilité)

ensuite j'aide mon grp , root tank etc

et apres paf paf paf paf DD DD DD

apres y a 2 3 truc marrant qd on est en transfo , par exemple traversé le grp ennemi et se retrouver de dos, suivre le main tank, oublie etre en plein milieu d'eux , le DD nettement pas vraiment visible avec transfo GFM on peut croire que vous etes mezz

en solo j'aime bien le pet terre ou air ml 9 hihi c assez drole de le voir run apres le pas bo qui se décide a le tuer lorsque le pet la déja mi a mi life mais malheureusement vous suivez votre pet

Edit : j'ai oublié qu'un BAOD 3 est tres utile pour le grp et tres apprécier en groupe, surtout vs des WL ou truc comme ça qui bouffe toute sa mana en moins de 30 sec et qui DD a 100

bon sinon je DD bcp plus que je devrais , a l'inc restez en retrait a portée de clipping pour pet c le mieux qd meme , 2000 + 10% portée toa vous pouvez vous amuser, la c'est vraiment avec le Ubba grp dans l'optique de Roxxdaworld
Citation :
Publié par ManTos
Ca peut toujours etre utile en cas de low mana et d'assist snare le mt mais bon , j'avoue je l'utilisais pas beaucoup
dans ces cas là autant envoyer un pet glace en assist, ca snare aussi bien, ca te coute moins de mana, et tu peux faire autre chose en même temps.

Ding Légende !!!!!
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
dans ces cas là autant envoyer un pet glace en assist, ca snare aussi bien, ca te coute moins de mana, et tu peux faire autre chose en même temps.
Deja pour le coup en mana j'en suis pas si sur ...
Et aussi, quand tu veux snare l'assist c'est pas pour qu'elle soit snare 10 sec apres ; mais dessuite car le temps que le pet fasse ses X pas pour se placer , qu'il cast le DD soit la cible est morte et t as perdu 1 pet , soit la cible a rune hors de portée du pet et le pet va rebouger etc ...

Donc au moins avec un DD snare limite tu utilise un DD snare plus bas que l aavnt dernier si t es en grosse deche de mana .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés