alors moi c'est ...
warp a l'inc apres run derriere un arbre, ou sur coline , ou loin mais a 1500 car je suis spe air donc je DD bcp
ensuite ça dépend du grp en face, a l'inc en général j'explose un magot , ensuite 2 pet terre par heal (pas plus je vois pas l'utilité)
ensuite j'aide mon grp , root tank etc
et apres paf paf paf paf DD DD DD
apres y a 2 3 truc marrant qd on est en transfo , par exemple traversé le grp ennemi et se retrouver de dos, suivre le main tank, oublie etre en plein milieu d'eux , le DD nettement pas vraiment visible avec transfo GFM on peut croire que vous etes mezz
en solo j'aime bien le pet terre ou air ml 9 hihi c assez drole de le voir run apres le pas bo qui se décide a le tuer lorsque le pet la déja mi a mi life mais malheureusement vous suivez votre pet
Edit : j'ai oublié qu'un BAOD 3 est tres utile pour le grp et tres apprécier en groupe, surtout vs des WL ou truc comme ça qui bouffe toute sa mana en moins de 30 sec et qui DD a 100
bon sinon je DD bcp plus que je devrais , a l'inc restez en retrait a portée de clipping pour pet c le mieux qd meme , 2000 + 10% portée toa vous pouvez vous amuser, la c'est vraiment avec le Ubba grp dans l'optique de Roxxdaworld
|