Publié par Un Jolien
Rien de plus pathétique que les textos pour les communications personnellesimportantesetintimestoussa, je trouve. Autant lui envoyer un poème du 81212.
Edit : t'aurais du lui envoyer le message que t'as posté sur JOL en fait, là ça aurait pouné sa mère, et je suis sur que ça l'aurait ptet plus motivé à répondre.
Malgré le début, je me dois de plussoyer la fin !
Prends ton clavier, jette le contre un mur, sors une feuille blanche, choppe un stylo, et roule ta bille ! (pardon, c'était nul)
Quand on peut écrire de telles choses à des (dizaines de) gens qu'on ne connaît pas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même avec celle qu'on aime. Surtout à 3 heures du mat', quand le cerveau est suffisamment embrumé pour que tu écrives ce que tu ressens plus que ce que tu penses...
Par contre, éviter de relire au matin, on aurait toujours envie de barrer/brûler la moitié. Une enveloppe, un timbre, et hop.
Par contre, l'attente sera d'autant plus longue, mais il me semble que ça prend un tout autre sens...
PS : allez, courage ! "Loin des yeux, loin du coeur", c'est une vaste connerie !
PPS : tain, dire que j'y pensais même pas, que ma chérie a moi était à des centaines de km !! Tu fais quand même chier, là !
/Edit : Himura, ton humour est parfaitement exécrable. Fais tu partie des célibataires joyeux de l'être ?