Cercle vicieux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
Le vide est beau aussi, savoir dosé le vide est une tâche difficile. Maintenant tu paniques au bout du heure, cela veut dire que tu es déjà trop atteint à mon goût.
Et puis une dernière réflexion, Il y a vraiment beaucoup de sujet de ce type, et pratiquement tous par des hommes.. J'ai bien l'impression que la femme s'en fait moins que vous les gars.

Je me suis toujours moquée de mes amies qui décryptaient à la lettre, à la ponctuation près le moindre texto qu'elle recevait de leur homme pour y trouver des indices psychologiques et inconscients, des messages cachés et des intentions voilées, comme si l'auteur du sms y avait réellement songé en lui envoyant.

Ben en fait elles ont raison :/
De toute facon avec la majorité des filles ,quoi que tu fasse elle cherche a trouver le truc qui va trahire un sentiments ou une idée que t'avais pas encore;

C'est le don de trouver un sujet qui fou le bordel .

Fin' bref j'aime trop ce texte lol
Citation :
Publié par Sybil
Je me suis toujours moquée de mes amies qui décryptaient à la lettre, à la ponctuation près le moindre texto qu'elle recevait de leur homme pour y trouver des indices psychologiques et inconscients, des messages cachés et des intentions voilées, comme si l'auteur du sms y avait réellement songé en lui envoyant.

Ben en fait elles ont raison :/
Non non, elles ont tort y'a pas de sens caché dans son texte juste une réflexion (prise de tête?) sur la manière de faire passer le message.

Citation :
Publié par Guaboo
Et puis une dernière réflexion, Il y a vraiment beaucoup de sujet de ce type, et pratiquement tous par des hommes.. J'ai bien l'impression que la femme s'en fait moins que vous les gars.
Possible mais si t'oublie l'anniversaire du 4ème mois de votre rencontre t'auras droit a un foin, on accorde pas la même importance aux même choses c'est tout.
Citation :
Publié par Exsama
De toute facon avec la majorité des filles ,quoi que tu fasse elle cherche a trouver le truc qui va trahire un sentiments ou une idée que t'avais pas encore;

J'aimerais une argumentation si cela ne te dérange pas trop.
Citation :
Publié par Un Jolien
Rien de plus pathétique que les textos pour les communications personnellesimportantesetintimestoussa, je trouve. Autant lui envoyer un poème du 81212.

Edit : t'aurais du lui envoyer le message que t'as posté sur JOL en fait, là ça aurait pouné sa mère, et je suis sur que ça l'aurait ptet plus motivé à répondre.
Malgré le début, je me dois de plussoyer la fin !

Prends ton clavier, jette le contre un mur, sors une feuille blanche, choppe un stylo, et roule ta bille ! (pardon, c'était nul)

Quand on peut écrire de telles choses à des (dizaines de) gens qu'on ne connaît pas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire de même avec celle qu'on aime. Surtout à 3 heures du mat', quand le cerveau est suffisamment embrumé pour que tu écrives ce que tu ressens plus que ce que tu penses...

Par contre, éviter de relire au matin, on aurait toujours envie de barrer/brûler la moitié. Une enveloppe, un timbre, et hop.

Par contre, l'attente sera d'autant plus longue, mais il me semble que ça prend un tout autre sens...

PS : allez, courage ! "Loin des yeux, loin du coeur", c'est une vaste connerie !

PPS : tain, dire que j'y pensais même pas, que ma chérie a moi était à des centaines de km !! Tu fais quand même chier, là !

/Edit : Himura, ton humour est parfaitement exécrable. Fais tu partie des célibataires joyeux de l'être ?
La plus simple des phrases banales dites sans arriere pensé, va etre dissequé etudié jusqu'a trouver une interpretation la plus part du temps a coté de ce que je pensai.

Je cherche des exemples general un peu comme les questions pieges evoqué dans un autre post.

Tu arrive tout gentils a la maison , tu est sorti tot , tu passe devant le fleuriste, tu te dis bah tien allez pourquoi pas , tu lui ramene juste une fleur .

1 cas (celui que je prefere) : Elle le prend tres bien et est contente de ton attention
2 cas : Si tu m'achete des fleurs ta quelque chose a te faire pardoner
3 cas : Si tu m'achete des fleurs ta envie de quelque chose

Dans cette optique , la personne n'achetai que des fleurs sans arrieres pensé Explicite ( Je reconnais neanmoins que l'arriere pensé peut etre la sans vraiment en tenir compte)

Ca c'est un exemple parmis tant d'autre , mais la a vrai dire je suis taf et j'ai plus trop didée en tete, j'en aurai surement plus ce soir.
le pire, c'est que quoi que tu fasses, tu as toujours l'esprit occupé par ce texto qui n'arrive pas, par le silence de l'autre, qui peut parfois etre pire que certains de ses mots.

alors l'imagination s'emballe, on tourne 15 000 scénars possibles, en esperant que si c'est le pire qui tombe on sera pret a l'affronter..
quelque part, les sms c'est bien joli/pratique toussa, mais dans certains cas, ça peut aussi devenir un nouvel instrument de torture .
Citation :
Publié par shaani
le pire, c'est que quoi que tu fasses, tu as toujours l'esprit occupé par ce texto qui n'arrive pas, par le silence de l'autre, qui peut parfois etre pire que certains de ses mots.

alors l'imagination s'emballe, on tourne 15 000 scénars possibles, en esperant que si c'est le pire qui tombe on sera pret a l'affronter..
quelque part, les sms c'est bien joli/pratique toussa, mais dans certains cas, ça peut aussi devenir un nouvel instrument de torture .
Raison de plus pour ne pas envoyer de texto. J'ai explosé un GSM une fois à cause de ça, depuis j'évite de prendre le risque.
Citation :
Publié par Un Jolien
Raison de plus pour ne pas envoyer de texto. J'ai explosé un GSM une fois à cause de ça, depuis j'évite de prendre le risque.
Oui mais toi tu es un roxxor qui connaît bien la vie.
Si notre ami est comme moi, il s'en fou d'exploser 15 portables ou son forfait SMS, comme on me l'a bien dit, l'amour a des raisons que la raison ignore.

Puis ce post m'a fait sourire, c'est pourquoi je voulais intervenir, je ne suis pas le seul à attendre les réponses en me posant mille et une question sur le pourquoi je ne l'ai pas encore.
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Tu as pensé a activer l'accusé de reception au moins?

Outil indispensable dans une affaire de coeur.
/Agree
Surtout quand finalement, le SMS n'est en fait jamais arrivé par on ne sait quel miracle technique, et qu'on se coupe la tête (IRL)
Elle peut même m'envoyer un texto à 5H30 comme la semaine dernière alors que je ne me rendors pas après que ça me fera toujours plaisir.
Donc oui, c'est l'intention qui compte, vraiment
Citation :
Publié par piquepoc
Oui mais toi tu es un roxxor qui connaît bien la vie.
Si notre ami est comme moi, il s'en fou d'exploser 15 portables ou son forfait SMS, comme on me l'a bien dit, l'amour a des raisons que la raison ignore.

Puis ce post m'a fait sourire, c'est pourquoi je voulais intervenir, je ne suis pas le seul à attendre les réponses en me posant mille et une question sur le pourquoi je ne l'ai pas encore.
J'la connais autrement moi, un truc genre : la raison a ses raisons que la raison ignore.

Le truc bien avec les dictons, c'est qu'ils nous servent de "textes prêts" et de prétextes à plein de choses. Mais au final, il ne nous aident pas énormément, les chiens :']
Message roleplay
Vertue des ellipses
Sommeil léger, qu'elle répond.

Comme si un texto la réveillerait sournoisement au plein milieu de son rêve.
Comme si elle pouvait répondre de suite comme ça en le recevant.
Comme si elle avait vu, elle avait lu, et qu'elle avait répondu.
Comme si en fait, elle n'avait plus de batterie et que c'est tout connement à cause de cette pt'ain de batterie qu'elle ne répondait pas.

Oué, toujours les machines à briser quelques espoirs.

Enfin, c'était tout de même une hypothèse à envisager, avec aussi d'autres qu'il aurait fallu imaginer...
Le téléphone aurait pu se faire avaler par un crocodile en tombant dans les égouts, il aurait pu également tomber du haut de l'immeuble, glisser dans la gouttière, passer dans les conduits pour se retrouver on ne sait où - avec elle faut s'attendre à tout, et surtout à l'impensable -
Bizarrement c'est presque décevant le coup de la batterie, on s'habitue à plus exotique.

Le texto c'était une excuse comme ça, le texte était véritablement la cible.
Et Pan touché.
Qui l'eut cru.

L'Eclipse a vu le jour. Oui, d'accord. Le soleil était là, pour éclairer le tout. Mettre en lumière LE truc qui a bien failli passé à côté si la lune s'en était mêlée.
Elle a failli se poser des questions.
Ouf.

C'est loin les étoiles ?
J'ai une amie qui utilise chaque fois l'excuse de la batterie ou du "j'ai oublié mon GSM chez moi". En gros c'est totalement faux, c'est juste une égoïste qui consacre son temps aux gens, dans sa grande mansuétude, quand elle l'a décidé et jamais autrement :']

Mais c'est la plus belle fille du monde, donc je lui pardonne :]

J'espère juste que ta nana là, c'est pas le même genre que mon amie, sinon tu vas payer cash ta romance mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés