[Mid/Orcarnac] Prérequis ml5, ~ Vendredi 25 novembre ~

Partager Rechercher
Yop, j'organise le vendredi 25 novembre les prérequis ml5. Le rdv sera à 20h30 à Stygie Orcanie.

Composition du grp :

DD : Zerk / Sauvage

- Heal : Alastor
- Heal ( apai ) : Pomela
- Chaman : Kombil
- DD : Hancel
- Odin dark : Jerell
- Hel pbae : Alastor
- Hel pbae : Lamah
- Hel pbae : Philea

C'est full à vendredi

--Albion / Glastonbury--
~Syrs, Sorcier Upping.
Citation :
Publié par Demetan
oki merfi a toi jirai carnac alors np

Baobab organise également des pré requis ML5 ce vendredi soir, il risque d'y avoir embouteillage. Cela dit c'est faisable à 4 FG réparti 2 par donjon. Le repop n'est pas super au cas ou certaines personnes pensent faire 4FG par donjon .
Thumbs up
Beaucoup de sorties pré requis ML5 se téléscopent. Je pris pour qu'il ny ait pas un embouteillage. En effet, je paraîs quelque peu pessimiste mais lors ma précédente organisation des pré requis ML5 pour la rush Fugo, on a eu pas mal de surprise :

Le donjon sur lequel on prévoyait de la faire (5 jours avant) avait déjà un groupe plus un autre en route devant nous. On a changé de donjon (sur l'autre serveur) alors que nous étions presque arrivé à celui d'Orcanie, on s'est redirigé sur Carnac. Labas deux groupes étaient déjà sur place dont un ayant presque fini ses pré requis, ce qui nous a fait poireauter le temps de repop car certains mobs étant assez aléatoire.

Voilà n'oublions pas les gens qui ne consultent pas JoL et qui vont freestyle faire les pré requis. Quand je dis consultent pas, c'est pas tout à fait vrai mais certains lisent que ce qui pourrait les intéresser, c'est à dire ce qui n'est pas faisable en groupe.

Mon conseil :
/Who Ma'ati
/Who Atum
Avant de partir

@+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés