[Poubelle] Traduction en français, pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Will
Ah quand les petits esprits s'en mêlent, forcément ça freine. Cette aigreur les envahissant, justifiée par une aggressivité dévoilée dans leurs propos, ne peut les rendre que désagréablement méchant. Je compatis mon jeune ami, c'est tout ce que je puis faire.
Non je crois qu'on s'est mal compris, je crois que tu es simplement la personne qui critique les fautes d'orthographe des gens et qui en fait toi même (tu as quand même eu l'audace d'écrire: "Apprend(s) à écrire")

Donc je ne pense pas que tu sois la personne la plus adaptée pour jouer le rôle faussement supérieur que tu sembles vouloir te donner

(ps: je n'ai aucune prétention du point de vue de l'orthographe, je me contente de faire remarquer que certaines personnes, qui critiquent l'orthographe et la grammaire des autres, devraient avant tout se relire... Je ne me permettrai pas de te reprendre quant à ta façon d'écrire, mais là, faire une faute en voulant corriger quelqu'un, c'est un peu fort à mon goût )
Citation :
Publié par Will
Pourrais-tu me dire à quel moment je me suis donner la permission de juger l'orthographe de quelqu'un dans ce thread ? =)
Pas dans ce thread justement, mais tu es le premier à faire ce que tu condamnes sur d'autres post
Afk .
Ah, le petit homme, il tente toujours de se reposer sur le passé car il a peur du potentiel inconnu qu'est le futur. Faute d'arguments, il cherchera sans cesse à se faufiler dans ce passé qu'il connait si bien car il n'ose croire que les gens évoluent, puisque lui même n'y arrive pas.
Mon petit homme, je te souhaite bon courage dans ces abymes rongeant ton petit cerveau au fur et à mesure que le temps, qui t'effraie, s'écoule.
Sur ce, je te coupe (comme je l'ai prévenu) de mon champs d'audition.
Aurevoir =)
Citation :
Publié par Database
Bla bla.
Mouais, l'hôpital qui se fout de la charité ?
Une phrase sans majuscule ni point n'est pas plus correcte qu'une phrase où il y a une faute d'accord.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés