[Poubelle] Traduction en français, pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
L'anglais me dérange pas voir même au contraire me plais bien , ça fait en plus de s'amuser une façon de perfectionner un peut son anglais , toujours ça de prit
avant de perfectionner ton anglais, tu voudrais pas apprendre ta langue natale ?
Citation :
Publié par -Terek-
L'anglais ne me dérange pas voir même (redondance voire = même dans ce sens. et même si tout le monde le dit, c'est pas pour autant que c'est du bon français) au contraire me plait bien , ça fait en plus de s'amuser une façon de perfectionner un peu (peut = verbe pouvoir) son anglais , toujours ça de prit
voilà pourquoi le monsieur dit que tu ne connais pas ton français.
Citation :
Publié par -Terek-
L'anglais me dérange pas voir même au contraire me plais bien , ça fait en plus de s'amuser une façon de perfectionner un peut son anglais , toujours ça de prit

...

J'allais te demander de m'apprendre le français mais vus que tu ne l'as apparemment pas appris non plus

...

(qui ne sont n'y anglais allemand ect ..)
Bref l'anglais c'est langue international beaucoup plus simple
pour les cours de français, me pm

edit : ah oui j'ai oublié le "peut"
Citation :
Publié par Halgrid
voilà pourquoi le monsieur dit que tu ne connais pas ton français.
Et pourtant tu m'as parfaitement compris .
Va apprendre le français à ceux qui en ont réellement besoins et qui n'arrive pas à aligner une phrase ...

Maintenant mon français est pas parfait mais j'ai pas envie de passé 2h à relire tout mes posts pour corriger toute les fautes , j'assume
Maintenant avant de corriger les autres , essayer de vous corrigez vous même car bon c'est trop facile de s'appliquer sur un post qui parle d'orthographe et de faire pleins de fautes à coté

Allez amusez vous bien pour corriger mes fautes hein

Tien je te rajoute un peut de correction à faire ici

Citation :
Publié par Database
pour les cours de français, me pm
Regarde Halgrid tu peux directement MP l'intéressé puisqu'il a l'air dans le besoins
Citation :
Publié par -Terek-
Et pourtant tu m'as parfaitement compris .
Va apprendre le français à ceux qui en ont réellement besoins et qui n'arrive pas à aligner une phrase ...

Maintenant mon français est pas parfait mais j'ai pas envie de passé 2h à relire tout mes posts pour corriger toute les fautes , j'assume
Maintenant avant de corriger les autres , essayer de vous corrigez vous même car bon c'est trop facile de s'appliquer sur un post qui parle d'orthographe et de faire pleins de fautes à coté

Allez amusez vous bien pour corriger mes fautes hein
en même temps on m'a rarement corrigé sur des fautes d'orthographe
fautes de frappe, oui comme tout le monde (surtout en hiver avec des moufles) mais les fautse ed frappe snot facilemnetn reconnaissables

pour ce qui est d'apprendre le français à ceux qui en ont réellement besoin,de qui parles-tu ? de ceux qui prennent les dissertations de français pour une discussion sms de portable ? ou les étrangers qui ont une langue maternelle autre que le français ? (ndlr : je ne compte même plus le nombre de gens que j'ai connu qui me sortent "j'ai raté mon examen d'entrée à tel truc... Pourquoi ? A cause du français... )

m'enfin... c'est vrai que c'est plus facile maintenant de dire "jtai niker ta mer fdp enculer de ta rasse maintenant tg tu soule avec tes court de fransais a 2 bal"
ca devient nimp les gens qui s'amusent a jeter la pierre à ceux qui font des fautes d'orthographe.

"OLOL² ta mis un <insérer lettre> a tel mot au lieu d'un <insérer lettre> tes vraiment un gros noob qui sait pas parler français lolol retourne au cp tu sux irl."

Sérieu, du moment que c'est compréhensible osef totalement quoi :/ on est pas a la dictée de pivot la, c juste jol faut redescendre sur terre, jme mets pas du coté de Terek mais ya des gens qui écrivent 30 a 40 fois moins bien que lui donc bon.

Meditez la dessus.
Ou pas.
Citation :
Publié par Drazar
Sérieu, du moment que c'est compréhensible osef totalement quoi :/ on est pas a la dictée de pivot la, c juste jol faut redescendre sur terre, jme mets pas du coté de Terek mais ya des gens qui écrivent 30 a 40 fois moins bien que lui donc bon.

Meditez la dessus.
Ou pas.
ouais enfin les autres ne disent pas "ouais ca me permettra de perfectionner une autre langue"

voyant son aptitude en français, j'ose même pas imaginer en anglais
Citation :
Publié par morticiah
Bah moi ca me plait bien le serveur anglais, ca t'oblige a lire un peu les textes, des fois tu choppes le dico vu qu'il y a des mots pas forcement connus de tous et puis ca permet de kikooter les danoises, les suédoises...
merde j'vais aller sur le serveur allemand alors ! j'ai une allemande que j'aimerai bien recroiser et lui dire deux mots en privé
Citation :
Publié par Database
ouais enfin les autres ne disent pas "ouais ca me permettra de perfectionner une autre langue"

voyant son aptitude en français, j'ose même pas imaginer en anglais

D'un autre coté tu te crois etre qui pour juger la maniere d'ecrire des autres? Tu connais Terek personnellement? Ca se trouve il excelle dans l'anglais mais fait des fautes d'etourderies en français.

Tout le monde fait des fautes hein faut pas se leurrer. Tant que c'est pas encore du langage SMS et que c'est comprehensible car construit avec sujet + verbe + complement je vois pas ou est le probleme.

Ca me fait doucement rire quand meme les gens qui se permettent de dire: ololo t'as oublié un S la; ou encore: mdr spece de noob c'est un T la !

Et que lors de 90% de leurs reply tu vois que c'est bourrés de fautes. Avant de nettoyer chez les autres, commencez deja par nettoyer chez vous !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Ca me fait doucement rire quand meme les gens qui se permettent de dire: ololo t'as oublié un S la; ou encore: mdr spece de noob c'est un T la !

Et que lors de 90% de leurs reply tu vois que c'est bourrés de fautes. Avant de nettoyer chez les autres, commencez deja par nettoyer chez vous !
en contradiction avec ce qui est dit plus haut "c'est qu'un jeu" alors dans une discussion où ça parle de français (donc de l'irl) on met des termes inventés (par les jeux )

bon AFK je cherche où j'ai pu mettre un "lol" ou un "mdr spece de noob"

et en même temps quand on me dit "t'as oublié un T ou un S là" jvais pas lui répondre "putin ftg osef j'ecrit kom jve" jlui dit "merci" ... bon après ça dépends de comment vous voyez les choses
Citation :
Publié par Database
en contradiction avec ce qui est dit plus haut "c'est qu'un jeu" alors dans une discussion où ça parle de français (donc de l'irl) on met des termes inventés (par les jeux )

bon AFK je cherche où j'ai pu mettre un "lol" ou un "mdr spece de noob"

et en même temps quand on me dit "t'as oublié un T ou un S là" jvais pas lui répondre "putin ftg osef j'ecrit kom jve" jlui dit "merci" ... bon après ça dépends de comment vous voyez les choses

Tu t'es senti visé quand j'ai lancé les exemples que l'on voit frequement sur JoL a propos de l'orthographe?

Apparement oui vu ta reponse

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Tu t'es senti visé quand j'ai lancé les exemples que l'on voit frequement sur JoL a propos de l'orthographe?

Apparement oui vu ta reponse
hein ? ah je savais pas..

C'est moi qui post sur l'orthographe et toi tu viens dénigrer ceux qui font pareil que moi... donc tu me vise... non ? ou tu viens juste faire ton +1 ?

Donc je réponds...

Ou bien t'es du style à parler à une personne tout en regardant une autre qui n'a aucun rapport avec le sujet ?
Moi du moment que ce n'est pas écrit en SMS et que on vois que la personne a fait un effort pour écrire en fraçais correct, je m'en fiche des petites fautes de liaisons et tout sa.
Donc du moment qu'on comprend sans avoir a déchifrer sa me suffit
Citation :
Publié par Database
hein ? ah je savais pas..

C'est moi qui post sur l'orthographe et toi tu viens dénigrer ceux qui font pareil que moi... donc tu me vise... non ? ou tu viens juste faire ton +1 ?

Donc je réponds...

Ou bien t'es du style à parler à une personne tout en regardant une autre qui n'a aucun rapport avec le sujet ?

Citation :
Publié par Rapidus
D'un autre coté tu te crois etre qui pour juger la maniere d'ecrire des autres? Tu connais Terek personnellement? Ca se trouve il excelle dans l'anglais mais fait des fautes d'etourderies en français.
Vu le sujet, il n'y a que cette phrase qui te concerne. Apres regarde bien les autres sujets des autres phrases. Tient je suis meme gentils je te les remet la au cas ou tu les oublies:

Citation :
Publié par Rapidus
Tout le monde fait des fautes hein faut pas se leurrer. Tant que c'est pas encore du langage SMS et que c'est comprehensible car construit avec sujet + verbe + complement je vois pas ou est le probleme.

Citation :
Publié par Rapidus
Vu le sujet, il n'y a que cette phrase qui te concerne. Apres regarde bien les autres sujets des autres phrases. Tient je suis meme gentils je te les remet la au cas ou tu les oublies:
ah ben tiens tout d'un coup tu commences à faire des figures de style ?

doncle français tu l'emploies correctement que quand ça t'arranges ?

@ smyss : tu m'as ounaid là
Citation :
Publié par Database
ah ben tiens tout d'un coup tu commences à faire des figures de style ?

doncle français tu l'emploies correctement que quand ça t'arranges ?

@ smyss : tu m'as ounaid là

Non je ne l'emploie pas correctement que quand ca m'arrange, vu que je l'emploi correctement en general quand je parle a des personnes civilisés et qui n'ont pas la "sms attitude".

Les figures de styles viennent de mon 1er replys au poste d'un autre coté aussi
Je ne t'ai pas ouned, puisque à priori tu n'as pas compris que tu as été intolérant et méprisant.

A la base, je me fous bien de ces joutes. Quand j'ai lu la première fois, j'ai souri. Je croyais lire une vanne. Récurrente en ce moment, lorsqu'on parle du sujet, mais enfin bon.

Maintenant que le sujet a gagné une page grâce à cela, je trouve que tu as tort de rester sur ta position. Et c'est tout.

En espérant que stoppe bientôt l'effusion de sang.
Sympas le post, en lisant le sujet je me suis demandé comment il avait pu y avoir 2 pages la dessus, ah ben débat en fait ^^

alors ma pierre a l'édifice :

Je suis moi même nul en orthographe et en français en général, et même si je sais que je fais des tonnes de faute, j'essaie un maximum de faire des phrases, que se sois sur un forum ou IG, car je ne supporte pas le langage SMS (je trouve que c'est un manque de respec pour les gens, tu parles en SMS pour gagner du temps ... genre tu as pas de temps a perdre pour demander un truc a quelqu'un... enfin c'est qu'une vision personnelle des choses)

Maintenant quand on voit le nombre de faute que je fais dans un post, on peut ce demander si ecrire en SMS serait pas mieu pour moi mais bon, je ne tomberai pas !!!

Euh voilà je sais osef de mon post mais quand même

(Sinon tant que je suis là, je cherche cours de français et / ou anglais par une jolie jeune fille, mp me )
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
Je ne t'ai pas ouned, puisque à priori tu n'as pas compris que tu as été intolérant et méprisant.

A la base, je me fous bien de ces joutes. Quand j'ai lu la première fois, j'ai souri. Je croyais lire une vanne. Récurrente en ce moment, lorsqu'on parle du sujet, mais enfin bon.

Maintenant que le sujet a gagné une page grâce à cela, je trouve que tu as tort de rester sur ta position. Et c'est tout.

En espérant que stoppe bientôt l'effusion de sang.
méprisant oui, intolérant je vois pas...
Ah, l'ennui !
Et après on se demande où va le monde.
Un jour mon père m'a dit : "Plus on grandit et plus on devient con !", en voici la preuve, j'en ai malheureusement bien l'impression. Débattre sur de telles pacotilles jusqu'à en juger péjorativement son confrère ( faisant parti d'une même communauté d'ailleurs ) car untel n'arrive pas à imposer son point de vue, je qualifierai cela d'auto-dérisoire. Oui, vous vous moquez de vous même, humain.
Réfléchissez-y, le conflit ne vaut pas l'union !

[Edit] Si un malin tend à trouver et quoter une des mes paroles contredisant cette pensée objectivement intelligente, je le coupe le scélérat.
Citation :
Publié par Will
Et après on se demande où va le monde.
Un jour mon père m'a dit : "Plus on grandit et plus on devient con !", en voici la preuve, j'en ai malheureusement bien l'impression. Débattre sur de telles pacotilles jusqu'à en juger péjorativement son confrère ( faisant parti d'une même communauté d'ailleurs ) car untel n'arrive pas à imposer son point de vue, je qualifierai cela d'auto-dérisoire. Oui, vous vous moquez de vous même, humain.
Réfléchissez-y, le conflit ne vaut pas l'union !

[Edit] Si un malin tend à trouver et quoter une des mes paroles contredisant cette pensée objectivement intelligente, je le coupe le scélérat.
tu suxx

coupe moi
Citation :
Publié par Emanuelle
coupe moi
C'est quand tu veux

http://www.enseignementliberte.org/Ciseaux.gif

Plus serieusement, je suis pas d'accord du tout avec Will... En fait j'ai absolument pas compris où tu voulais en venir

Fais un effort pour rendre tes phrases et tes idées compréhensibles s'il te plaît
L'incompréhension laisse croire à une infériorité.
Ah quand les petits esprits s'en mêlent, forcément ça freine. Cette aigreur les envahissant, justifiée par une aggressivité dévoilée dans leurs propos, ne peut les rendre que désagréablement méchant. Je compatis mon jeune ami, c'est tout ce que je puis faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés