Traduction en français, pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Corrigez moi si je dis une ânerie -> Il me semble que sur Camlan l'on peut choisir sa langue ( anglais / français / allemand ). Rien n'empêcherais donc GOA de proposer le même service sur ce nouveau serveur considérant que la communauté francophone risque d'être majoritaire.
Il n'est pas possible de choisir sa langue, un serveur en anglais fera que les PNJ te parleront en anglais sans exception.

Toutefois en jouant avec un client français sur un serveur anglais, tu as toute la partie client qui reste en français.
Citation :
Publié par Question
Corrigez moi si je dis une ânerie -> Il me semble que sur Camlan l'on peut choisir sa langue ( anglais / français / allemand ). Rien n'empêcherais donc GOA de proposer le même service sur ce nouveau serveur considérant que la communauté francophone risque d'être majoritaire.
on doit pas jouer sur le même Camlann

certains textes seront en Français ( cible hors de portée, sort en attente bla bla ... ) mais ca doit représenter 0.01% des textes que tu rencontrera ^^
Pour que Goa me rajoute 5 semaines avant la sortie du server, non merci.
L'anglais me va très bien.
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
L'anglais me dérange pas voir même au contraire me plais bien , ça fait en plus de s'amuser une façon de perfectionner un peut son anglais , toujours ça de prit
Citation :
Publié par Database
avant de perfectionner ton anglais, tu voudrais pas apprendre ta langue natale ?
J'allais te demander de m'apprendre le français mais vus que tu ne l'as apparemment pas appris non plus

Enfin j'avoue que si ce que j'écris n'est pas du français , je me demande bien ce que c'est

Citation :
Rien n'empêcherais donc GOA de proposer le même service sur ce nouveau serveur considérant que la communauté francophone risque d'être majoritaire.
Justement après sondage , il semble que la communauté francophone ne sera pas majoritaire .
L'anglais c'est plus simple car en plus d'avoir les anglais sur ce server , il y aura aussi plusieurs autres types de joueur (qui ne sont n'y anglais allemand ect ..)
Bref l'anglais c'est langue international beaucoup plus simple
(+ que chiant les mecs qui se plaignent de l'orthographe pour 1 "t" .... il a été tres clair selon moi et je suis d'accord avec lui sur la question d'un serveur en anglais)
Bah moi ca me plait bien le serveur anglais, ca t'oblige a lire un peu les textes, des fois tu choppes le dico vu qu'il y a des mots pas forcement connus de tous et puis ca permet de kikooter les danoises, les suédoises...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés