|
Pour la RAM j'ai vu sur LDLC 52 euros pour 512 DDR, Corsair garantie à vie.
Ayé je commande ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils achat CM et Processeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas le mieux la 333 mais ça va fonctionner sans problèmes
sinon, un nouveau test d'alimentations vient de sortir : matBe tout comme le test de chez cooling-masters, ils déconseillent FORTEMENT les LCpower qui crament quand elles sont en surcharge sans aucune sécurité . elles ne font clairement pas la puissance affichée, les 550W explosent à partir de 400W par contre ils plébiscitent la fortron green 400W à 47€ , qui se met en sécurité quand il faut et tient vraiment les 400W annoncés |
![]() |
|
|
Argh, mais... mais... Moi je crois sur parole ce type quand il parle matos (j'y connais rien et je ne le connais pas)
![]() Citation :
En même temps, 38 utilisateurs ont donné un avis largement positif sur Materiel.net : http://www.materiel.net/opinions_LC6420.html Et puis ce n'est pas le même modèle que celui testé *se rassure comme il peut* (J'ai déjà commandé en debut d'après midi) |
![]() |
|
|
ce n'est pas la même que la tienne , ceux incriminées sont les LCSG550 V2
pour te rassurer, j'ai celle qui est sensée cramer net , ainsi que le modèle d'avant depuis 6 mois et j'en suis très content. ( avec un A64 3500+ @2400, X800XL overclock ) d'après le démontage du test , les 550V2 sont beaucoup moins bonnes que les anciennes pour être sympa, je dirais qu'elle font 350W réels l'alimentation crame sur une configuration à faire pleurer n'importe quel écologiste : # Intel Pentium 4 560 ES LGA775 3.6 GHz avec un Vcore augmenté à 1.475V ( 115-130W) # Asus P5ND2-SLI # 2 cartes graphiques Gigabyte 6800 GT en SLI ( 2X82W) # 2 x 512 Mo de DDR2-667 Corsair # ventilateur Delta 36W mais ce genre de tests est débile ... si je veux tester un alimentation, j'utilise une résistance, pas un pentium4 |
![]() |
|
|
ça ne doit pas faire de bruit du tout , essaye de pousser le ventilo ( au centre ) pour voir si ça change quelque chose quand il ralentit
|
![]() |
|
|
Pour information, mon alimentation siffle toujours, mais le reste du matos semble impeccable. J'ai envoyé un email à Materiel.net pour signaler le sifflement, et en réponse, j'ai eu "ce problème touche plusieurs utilisateurs, vous pouvez faire une demande de retour en suivant ce lien".
J'attends la suite. L'alimentation concernée : http://www.materiel.net/opinions_LC6420.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|