[help] où xp

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

étant enu lvl 74 je n'arrive plus a xp efficacement c pour ca que après mure réflexion et moulte conseil de mes connaissances je suis bloque

wabbit squelette *2 : trop peu rentable
wabbit squelette *3 : y en as tres peu et le respwaun long
wabbit squelette *4 : je perd a peu pret 1 fois sur 3
dragoeuf : je ne trouve pas de groupes adéquate

y aurais vous des idées ?
Me suis mis au abra moi... j'avais tout les groupe rien que pour moi
et deveniez quoi? je l'ai dit a quelques-uns et paf kelke jour apres je voit plein demonde a la foret XD
d'apres mon experience sur jiva pour les enu a ton lvl il y a plusieurs solutions:

.des group de scara (avec un bon re thu sa passe tout seul)

.franchement les wabitte squellette j'en connais qui ont up dessus jusqu'au lvl 100 moi soit tu as tres peu de sagesse soit peut etre pas l'equipement adequate (8pa et re thu c'est super pour xp )

.autre alternative moon mais la c'est des combat un peu long je trouve

.ougi mais la il y a beaucoup de monde

.kanigrou a ton lvl c'est effectivement faisable

en esperant avoir pu t'aider un chti peu et bon courage.

edit:abra je deconseil pour les enu trop de resistance a l'eau sa ralonge les combats
Je rapel que l'xp en grp donne +15% sinon oui les mulous je pense que ca peut etre bien...

C'est vrai ??? car les membres de ma guilde me dise que combattre avec un groupe sa fait gagner moin d'XP que seul ...
15% à plusieurs ?

ou par personne en plus ?

Si je me souvient bien à 8 l'exp est multiplié par un très grand nombre, je vais chercher sur le forum officiel et je ramène ca

(Pour exp je conseille aussi à tout le monde les dopeuls à partir du lvl 60 à 4 personnes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés