pêcheur ton univers impitoyable

Répondre
Partager Rechercher
Bon cela fait des semaines que je trime pour uper le métier de pêcheur (comme tous ceux qui se sont lancés dans ce métier et qui tiennent encore le coup) et je n'arrive pas à répondre à une question.

Alors que je viens d'arriver enfin o level 80 qui me permet de pêcher tous les types de poissons, je n'arrive toujours pas à lancer ma ligne dans des endroits qui ne sont pourtant pas si éloignés. Je suis équipé pourtant de la canne qui est sensée me permettre de lancer assez loin mais ça reste vraiment limite surtout quand je vois certains coins avec des endroits de pêche trèssssss éloignés.

Bref qui sait comment on peut augmenter sa portée en pêche et ce de manière efficace. Est-ce que l'équipement qui boost la portée peut booster la portée de la canne ? (ben vi suis level 6 donc je ne peux tester cela)

Bref qui peut éclairer ma lanterne ? Merci tout plein
Je ne pratique pas le métier, donc je ne peux point t'aider. Cependant, juste pour info, voici les seuils de pêche :

1 Petits poissons de rivière : Goujon, Poisson-chaton et Truite
1 Petits poissons de mer : Greu-vette, Crabe sourimi et Poisson-pané
1 Ombre étrange : Kralamort
1 Pichon : Pichon eud'compet
10 Poissons de rivière : Brochet et Carpe d'iem
20 Poissons de mer : Kralamoure et Sardine brillante
40 Gros poissons de rivière : Bar rikain
50 Gros poissons de mer : Raie bleue
70 Poissons géants de rivière : Perche
80 Poissons géants de mer : Requin

A priori, à partir de 80, tu peux effectivement pécher de tout.

Peut-être que les endroits "éloigné mais pas tant que ça" ne sont tous simplement pas "programmés" par les dev pour pouvoir pécher dedans. Non ?
y'a tout de même énormément de zones de pêche très éloignées. ça serait étonnant qu'on ne puisse pas les atteindre.

Bref le mystère perdure. qui nous aide à le résoudre ?
Salutations,

J'avais posé une question similaire il y a quelques semaines, à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

Il reste 2 cannes à pêches à plus longue portée (les 2 cannes niveau 100), mais même celle là ne pourront pas aller tout pêcher...

Il y a vraiment beaucoup de bancs de poissons qui ne seront jamais atteignables...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés