Que poser comme tourelles sur un Cormorand

Répondre
Partager Rechercher
En regle general pour repondre à la question que mettre comme arme sur mon ship, il y a une reponse toute simple... fait click droit sur le ship que tu souhaites fitter, ensuite show info puis onglet description et là dans le dernier paragraphe tu auras les bonus de ton ship...

Par ex 7,5% bonus to small hybrid turret tracking et 10% de bonus sur l optimal range de ces memes tourrelles, il faut donc imperativement l equiper avec les small hybrid turret pour profiter de ce bonus
125mm railgun oui avec antimatiere, ça fera assez mal et avec les bonus tu tires dans les 10km
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Pour les débutant il est plus facile de jouer avec des armes longue portée (moins risqué, moins compliqué, demande moins de skill, plus grande marge d'erreur etc...).

Ding Dieu / Déesse ! \o/
tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus.

l'iridum est un bon compromis entre la distance et les dégats.

n'oublie pas de mettre un 1mn afterburner pour te tenir à distance.
__________________
http://qtgp.net/stock/muse.jpg
J'ai aussi une question, sur les 7 tourelles faire un mix entre du 150mm 125mm et 75mm, ça serais pas mieux pour le Falloff ? (le falloff si j'ai bien compris c'est la distance minimale ou l'on perds de la précision avec ces armes?)
Ne mix pas tes portées d'armes et tes armes, Sinon tu auras 1 canon qui tireras a la fois et ca ne sert a rien

reste sur une base identique, si tu tues trop vite tu peux aussi attaquer 2 cibles
Citation :
Publié par Shawana
J'ai aussi une question, sur les 7 tourelles faire un mix entre du 150mm 125mm et 75mm, ça serais pas mieux pour le Falloff ? (le falloff si j'ai bien compris c'est la distance minimale ou l'on perds de la précision avec ces armes?)
Je te conseil ce guide qui est super bien foutu où ils expliquent le falloff, le tracking, et le sig des gun ici

Sinon je pense comme Ashraaf, il faut éviter au maximum le mélange d'arme (sauf cas spécial pour run des missions sur un gros vso par example) car ça diminue grandement ton efficacité.
Melanger des canons de type different est envisageable sur des "gros" vaisseaux. Par exemple sur un BS installer 6 canons longue portée comme armement principal et 2 courte portée pour se debarasser des fregates genantes. En plus, dans ce genre de cas, il est aussi possible de jouer avec le type de munitions pour avoir des portées similaires. par contre, faire moitié-moitié me semble peu judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés