dans l'Ombre d'un Rangeur

Partager Rechercher
Apres quelques années d'absence je reviens hanté daoc mais j'hésite beaucoup sur la classe que je vais choisir.
Sachant que j'ai déjà monter un rangeur jusqu'au 50éme cercle je me destine naturellement a monter une ombre
J'ai donc un petit faible pour monter une ombre mais j'ai peur de vite m'ennuyer avec elle sachant que :

-La majorité des combats solo risque d'être contre des tanks (sans buff en prime )
- J'ai vaguement entendu que les classes archers désistaient beaucoup au corps a corps et voyais arriver de loin les autres furtifs grâce a leurs R.A
-une ombre leech quand même moins bien qu'un rangeur
-Une ombre c'est plus dure a monter qu'un rangeur
-La multiplication des seides risquent de compromettre la fufuwar

Bref qu'en pensez vous?

P.S. les buffs donné par le nouvelle add-on permet il de rivalisé avec les buffs d'un rangeur?
C'est quoi un rangeur?

Une personne qui range?

Mais sinon c'est clair que ranger avec les self buff ca a de l'avenir selon moi sur classic. et au corps a corps ca peux en surprendre plus d'un.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ranger est un très bon perso!

De plus couplé à des potions alchi il se self-buff très bien
Ps: stop parlé du ranger c'était ma carte Joker pour le server classic !
Citation :
-La majorité des combats solo risque d'être contre des tanks (sans buff en prime )
- J'ai vaguement entendu que les classes archers désistaient beaucoup au corps a corps et voyais arriver de loin les autres furtifs grâce a leurs R.A
-une ombre leech quand même moins bien qu'un rangeur
-Une ombre c'est plus dure a monter qu'un rangeur
-La multiplication des seides risquent de compromettre la fufuwar
- la disparition des sentinelles pour mago va quand même donner par mal d'air aux furtifs cac (amha), mais par extension, aux archers aussi. Et tu lui feras aussi bien sa fête, sinon mieux, avec un archer.
- oui, mais ça dépend toujours sur qui on tombe
- oui
- je pense aussi (bien qu'un duo barde ombre ne soit pas dégueux)
- probable

Citation :
les buffs donné par le nouvelle add-on permet il de rivalisé avec les buffs d'un rangeur?
Les pouvoirs des CL de DR ne sont pas faits pour rivaliser avec quoi que ce soit d'existant. C'est ce que j'ai lu et retenu. Maintenant, pourquoi pas choisir un template particulier en fonction des CL? Je pense que tu trouveras meilleure réponse sur le forum hibernia.
Et même temps unbuff tu tombes contre un type viper 3 il te tue rien qu'au dot

Mais bon d'un autre coté tu as resist physique 4/5 contre des fufus sans pyro/benth/sun/esprit
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ps: stop parlé du ranger c'était ma carte Joker pour le server classic !
tu va être décu vu le nombre de ranger spé cac qui vont pop

Citation :
Publié par Kouickz0r
Et même temps unbuff tu tombes contre un type viper 3 il te tue rien qu'au dot
purge 2 voir 3 est le premier truc a prendre avec un fufu
Citation :
Publié par Peur
purge 2 voir 3 est le premier truc a prendre avec un fufu
Certes, mais le dot laisse pas d'imun

Et le switch est devenu plus facile sans les arte quand même (fini la battler dans le dos )
Bha pour un fufu tu prend mos 2 purge 2 et tu cours direct sur viper 3 sa c'est clair.

Sa sera la seule parade pour tuer des ranger/scout/chasseur avec pd 5.
Citation :
Publié par Final
En même temps le séide sera de ton coté, ils te laisseront ptet pas beaucoup de choses à tuer, mais au moins tu chain relera en 1v1.
vu le nombre de séide qui vont savoir jouer ça seras plutôt eux les rp sur pattes
Citation :
Publié par Peur
vu le nombre de séide qui vont savoir jouer ça seras plutôt eux les rp sur pattes
Faut savoir jouer seide pour tuer 80% des classes/joueurs en face ?

Depuis quand ?

Je pense pas que tuer un seide reste une chose si facile pour bon nombre de joueurs bas rang/pas parfaitement équipés ou qui maitrisent pas a fond leur perso (tu me diras... tant pis pour eux ! )
Citation :
Publié par Kouickz0r

Depuis quand ?

Je pense pas que tuer un seide reste une chose si facile pour bon nombre de joueurs bas rang/pas parfaitement équipés ou qui maitrisent pas a fond leur perso (tu me diras... tant pis pour eux ! )
bah , un séide qui sait pas joué (j ai pas critiqué la classe hein , les gens qui ont pas forcement le temps monte le truc le plus facile je leur en veux pas c même normal) perd 80% du temps contre n importe quel classe qui maîtrise trés bien son perso
Citation :
Publié par Kouickz0r

Depuis quand ?

bah un séide #1644846413464(avec bien sur le 43/38/32^^)c'est pas dur il combattra toujours pareil(je parle bien sur de la masse pas de ceux qui jouent "vraiment leur classe")drain mana==>debuff fumble et ensuite ça depend chain griffe ou alors parade esquive etc...
dans ce cas là attaquer le combat dans d'a peu pres bonne conditions:
si il a pas lancé son detetct fufu bon vieux pa a l'ancienne si il a lancé attaque a distance on se prive d'une possibilité de pa mais on se retrouve avec un machin sans énormément de mana et ensuite prévoir popo endu et balancer debuff f/C(qui fera un ravage vu son nb de pdv par pt de constit )maladie pour diminuer le hot et bien sur un bon gros dot
bien sur ça c'est dans une config parfaite mais tuer du séide moyen ça devrais pas etre trop hors de portée
Sur la théorie c'est beau. Mais j'ai bien peur qu'en pratique, le fait qu'il puisse grp facilement indicible, groupe rvr, qu'il soit buffbot de base et speed seront des éléments qui rentreront en compte dans son avancement en xp/stuff/Rp contrairement à un basic fufu.

Sinon pour le ranger, je pense que ca fera comme sur broc, tlm en as un, tlm l'as stuffé et MLisé et personne sais le play. Seul les plus courageux monteront, et surtout ceux qui aime vraiment cette classe.
Doit y'en avoir plusieurs qui partent sur des visions de vidéo, de log de damage, des dire@JoL, etc.... et qui au final auront pas une machine de guerre dans les mains mais plutot un fusil dont il savent pas oter le cran de sureté
une ombre sur serveur classic doit avoir une bonne durée de vie ,enfin meilleur que sur serveur TOA ,l'absence du buffboting est une bénédiction pour tout les furtifs qui aime soloter enfin des duels unbuff a l 'ancienne.Puis une ombre a ht rang c'est quand méme trés puissant .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés