Aller à la page... |
dans l'Ombre d'un Rangeur
|
Partager | Rechercher |
|
Ranger est un très bon perso!
De plus couplé à des potions alchi il se self-buff très bien ![]() Ps: stop parlé du ranger c'était ma carte Joker pour le server classic ! |
![]() |
|
|
Et même temps unbuff tu tombes contre un type viper 3 il te tue rien qu'au dot
![]() Mais bon d'un autre coté tu as resist physique 4/5 contre des fufus sans pyro/benth/sun/esprit |
![]() |
|
|
Bha pour un fufu tu prend mos 2 purge 2 et tu cours direct sur viper 3 sa c'est clair.
Sa sera la seule parade pour tuer des ranger/scout/chasseur avec pd 5. |
![]() |
|
|
En même temps le séide sera de ton coté, ils te laisseront ptet pas beaucoup de choses à tuer, mais au moins tu chain relera en 1v1.
|
![]() |
|
|
Sur la théorie c'est beau. Mais j'ai bien peur qu'en pratique, le fait qu'il puisse grp facilement indicible, groupe rvr, qu'il soit buffbot de base et speed seront des éléments qui rentreront en compte dans son avancement en xp/stuff/Rp contrairement à un basic fufu.
Sinon pour le ranger, je pense que ca fera comme sur broc, tlm en as un, tlm l'as stuffé et MLisé et personne sais le play. Seul les plus courageux monteront, et surtout ceux qui aime vraiment cette classe. Doit y'en avoir plusieurs qui partent sur des visions de vidéo, de log de damage, des dire ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|