voilà: bonjour à tous !
j'ai arrêté WoW il y a 3 mois now , arrivé avec un chasseur 60, pour cause de ..monotonie..
farmer les BG pour augmenter les HP ou farmer les mêmes instances , le tout pour avoir un matos potable pour.. refarmer les BG ou les instances , car il n'y avait plus que cà à faire, à générer chez moi, comment dire.. une certaine monotonie !
l'add on prévu de ce jeu avec de nouvelles régions à explorer, une extension du gameplay etc.. m'a fait revenir sur les forums de WoW..
là j'apprend avec stupéfaction que le chasseur est maintenant un des uber roxxors du jeu (c'était pas du tout le cas à mon départ !) et la cause en ai , si j'ai bien compris , due à une refonte complète de la branche beastiary, avec un pet bcps plus puissant qu'avant ..
sans avoir remis le nez dans ce nouvel arbre de skill: une question me turlupine (sans jeu de mots)
quelqu'un parmis vous a t il essayé un template bestiary à fond, tout le reste en survie ?
ce qui ferait d' un chasseur maillé , pouvu que sa dex soit maxée , un tank type "evade" tout à fait correct avec une bonne dps si arme à deux mains , aidé par un super tank "je mange les coups et j'en donne aussi" : son super pet ? (là encore: pas de jeu de mot foireux)
sans oublier non plus un des skill ultime de la branche bebetes qui redonne de la vie au chasseur pour chaque coup donné par le dit pet..
serais ce un template de melee viable en instance HL ? en PvE pur, en pvp ?