[Alb/Orcanac] Pré Requis ML5 20/11/05 22h30

Partager Rechercher
Bonjour,

En prévision de la prochaine ML5, je recherche des personnes interessées par une session de prérequis ML5 Dimanche 20 22h30

Composition Prévue:

Tank boubou: chevalerie
Thau glace: Nodi
Caba: Maiicaba
Merco: Velkan
Héré: Arreat
Scout: Eshyn
Clerc Heal/Buff: Astrah
Clerc Buff/Heal: Healservice

Si personne d'autre ne le peux, j'amennerais une clerc FDM en renfort

BG astrah ouvert vers 22h15

ps: il y a que moi ki ice + 1 pal spé bou ki tappe les ki fou rien et c'est moi ki prends tout sur ma geu.....
Kikoo =)

suis intéressé pour mon clerc Heartofdeath - lv 41 ou 42 dimanche soir ... =( - spé Heal...

Si c'est un problème mon petit niveau, je comprendrais... =)...mais bon çà serait cool si je peux venir, je peux toujours servir !!

Merci de ne pas me laisser dans l'incertitude....

@++
pas content
le fait que tu m'est mp c normal mais regler tes comptes en public c autre chose.

Citation :
J'était avec Darv mercredi dernier manque tank c kata rip 5 fois pas fini ML5

ps: il y a que moi ki ice + 1 pal spé bou ki tappe les ki fou rien et c'est moi ki prends tout sur ma geu.....
bon petite explication en direct live :

tu avai un pal 50 boubou sur toi qui te gardai + moi un pal 41 boubou level 41 qui gardai le pal + un archer qui flechai les mob + le seul prob c que un cler spe heal nou avai planté un un clerc spe buf c gentiment proposer de se joindre a nous donc on avai un cler spe heal level 42 et un cler spe buf level 50.

Jaurai du screen le nombre de foi ou tu as pbae en etant eloigné de ton pal sur hapy je n'ai jamai vu ca.

Je te disai de pbae des que ca pop tu attendai en allant au pod mana et tu a pbae a chaque foi que tu avai pas de garde sur toi.

Alors ce genre de commentaire je te remerci de ten passer. Surtout qq ce n'est pas la verité.

Pi bon tu parle de perso level 50 mais un pbae non stuff et qui a rien pour remonter ca mana c pas un pbae non plus.

Les master level sont accessible a partir du level 40 je voi pas pkoi je devrai priver des joueur dy participer.

certain veulent leur pod mana au level 44 pour rester ds le vaux.

jai du lead une quinzaine de pre ml5 allant de 1h30 a 2h30 la ca a duré 5h daccord mai on les a fini avec un pbae qui ta remplacé et la comme par magie on a tout reussi.

donc no comment
??? je comprends pas ce we j'ai : vendredi soir sortie Arte avec Popu Samedi midi Prérequis ML7 avec Mortelune et soir sortie Arte avec sireeric Dimanche Prérequis ML5 avec toi ?? j'ai pas d'autre si tu veux pas de moi cpg, je te souhaite une bonne prérequis @ +

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés