[PvP] Travel powers et PvP

Partager Rechercher
Le sujet a deja était ouvert et discuté il me semble mais je n'ai jamais vu de réponse, claire, précise, actuelle et véridique.

A part la réduction d'accuracy, les pouvoirs de mouvement marchent'ils en PvP?
Il n'y a plus de malus de précision sur les pouvoirs de déplacement.

En PvP, tu as droit de les activer, d'arriver sur ta cible et de la toucher. Mais pendant quelques secondes, tu ne pourras pas repartir. En effet, supersaut deviendra automatiquement "combat jumping", vol deviendra lévitation, supervitesse ? (sprint ?).

Seul téléportation te permet de toucher puis de repartir (mais le temps d'animation étant long, on a le temps de te toucher en retour).
Alors le pouvoir est arrété pendant X (?) secondes?
Si tu attaque?
Si tu cause des dégats?
Si tu touches?
Si tu est touché?
Si tu es ciblé?
Si on te miss?
Si on cause des dégats?
Alors le pouvoir est arrété pendant X (?) secondes? 4 ou 5 secondes
Si tu attaque? Oui
Si tu cause des dégats? Oui
Si tu touches? Oui
Si tu est touché? Non
Si tu es ciblé? Non
Si on te miss? Non
Si on te cause des dégats? Non

et Si tu debuff quelqu'un (toggle) : Oui
Je trouve ça assez pénible, d'ailleurs. Je préférais le bon vieux malus d'accuracy. Là, c'est quand même beaucoup trop facile de s'enfuir quand on est poursuivi par un mêlée, et ça privilégie beaucoup les classes basées sur la défense par rapport à celles basées sur la résistance.
le malus d'acuracy etait completement naze dans le sens ou un type ce met en hoover assez haut, il a pas le malus et si quelqun essaye de le taper avec super jump il aurat lui le malus et ne pourrat pas donc le toucher.

cela dis les dev on baissé l'acuracy en pvp, il on baissé la base de 75 a 50 % (faudrait verifier mais normalement c sa)
Citation :
ça privilégie beaucoup les classes basées sur la défense par rapport à celles basées sur la résistance
Effectivement, c'est dommage d'ailleurs, c'est vrai en général.

J'aurais aimé voir un systeme plus à la DAoC, type:
Drop speed/jump si on effectue une action offensive (miss ou pas, dégats ou pas) sur toi, ou si tu effectue une action offensive.

La c'est un peu relou tu peux quasiment pas arreter un mec qui lance PFF ou autre gros buff d'avoidance.
La suppression est quelque chose de bien reloue, voir meme bugguée.

Pour ma part j ai déja allégrement dépassé les 10sec à sautiller en attendant de pouvoir revoller, et la c'est la fete pour les stalker...

alors qu en meme temp mon vol ne me permet pas de rattraper un fuyard en SS SJ ou TP.... meme mes attaques lancées et non missées ne les rattrapent pas... c'est légerement abusé... j aimerai que la suppression marche pareil pour tout le monde... et que les volants ne soient pas aussi mal logés... on va déja moins vite, si en plus notre suppression est super longue...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés