[Sargeras] Le goulet

Répondre
Partager Rechercher
Parce que certains bug exploit ([bip] par exemple !).

Nan franchement parce qu'à la base le concept du goulet est ridicule, parce qu'il rapporte moins d'honneur qu'Arathi (sauf pendant les week-end spéciaux) et parce que l'Alliance whine trop sur les shamy dans ce BG. :/
ca qui est ralant, c'est que vos chamy soignent !!! et pas nos paladins.

mais d'après blizzard, le paladin n'a pas été pensé comme un soigneur mais comme un tank.

est ce la même chose du cote du chaman ? j'ai rien lu dans ce sens si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.
Faut avouer effectivement que les pals qui healent ne sont pas très nombreux mais ça s'améliore je trouve. (ben ouai faut être optimiste )
Citation :
Publié par Maolik
les pals qui healent ne sont pas très nombreux mais ça s'améliore je trouve.

Ha bon, tu trouves ?.. lol pour moi c'est l'inverse..!
un bon pal' , est un pal' mort

bon me voici allianceux ,faut que je change ça

un bon sham', est un sham' mort

===>>>[..]

La faible quantité d'honneur (excepté les w-e spéciaux), la possibilité pour la horde de remonter près du cimetière, et le concept à la Quake ainsi que la possibilité de faire durer un goulet d'un temps infini (j'ai déjà fait des goulets de plus d'une heure) sont autant d'autres arguments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés