Rogue ou pretre shadow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowe
bonjour,
j'aurais voulu savoir d'après vous la classe qui est la plus puissante entre :

- Rogue

- Prêtre shadow (elfe)

et la plus dangereuse à la vallée d'alterac par exemple.
Ca dépend de tout !!!

le rogue dépasse (à mon humble avis) le spé shadow :

en duel avec ses cd
en pvp de masse avec un plus puissant dommage deal si tu joues en grp. En leech le shadow est pas mal Mais sinon priest av ec une autre spé est excellente ds un grp

Question de survivabilité, le priest surpasse le rogue bien que ce dernier soit assez efficace pour s'enfuir.
Citation :
Publié par Shadowe
j'aurais voulu savoir d'après vous la classe qui est la plus puissante entre Rogue et Prêtre shadow (elfe)
La classe qui est la mieux jouée.

Le Rogue est excellent en PvP mais le Prêtre se débrouille tout aussi bien. Je pense que le plus important est de jouer la classe dont le style te plaît le plus. De plus si tu aimes l'optimisation prend Nain pour ton Prêtre l'anti-Fear est bien utile en PvP.
en faite j'ai déjà un rogue 60, mais je trouve vraiment sympa les prêtres shadow,
ce qui m'énerve avec ma rogue c'est le poutrage systématique à la vallé d'alterac, c'est pas facile de rester en fufu avec les sorts de zone, les fears, les cri des wawa ect ... surtout avec l'alliance à kael'thas ^^
Citation :
Publié par Shadowe
en faite j'ai déjà un rogue 60, mais je trouve vraiment sympa les prêtres shadow,
ce qui m'énerve avec ma rogue c'est le poutrage systématique à la vallé d'alterac, c'est pas facile de rester en fufu avec les sorts de zone, les fears, les cri des wawa ect ... surtout avec l'alliance à kael'thas ^^
t es fufu, tu peux attendre le meilleur moment pour attaquer quelqu un. Mais bon si tu veux etre le 1er du BG mais avec le pire ratio coup final/mort forcément
Citation :
Publié par Sorine
Hunter :<
Viç,avec le hunter tu as beaucoup moins de "Hors du champs de vision" a Altarac^^

Sinon ca depend aussi beaucoup de toi ,ce que tu aimes ,perso j'ai un pretre shadow,et j aime bien changer en pvp alterné heal et dmg(mm si je ne heal pas assez pour mes couping de raid /kiss ) mais rien que pour la traitrise jouissive que pourrai m'apporter un rogue j'en reroll un entre temps
Hunter mais ca c'est si seulement tu aimes etre up 1-2 voir 3 patchs pour etre nerf ensuite.

Priest shadow ca kill plus que rogue dans alterac, etre une classe ranged est un avantage dans alterac (kikoo je me place dans les npc et je frag tout a portée, kikoo je shot a travers les montagnes), pour pouvoir tuer un rogue en etant priest shadow, rien de plus simple, jouer comme si on jouait un warlock, donc augmenter sa stamina en stat 1, la sta permettra de survivre plus longtemps au stunlock et de pouvoir te heal et pas die du combo ambush/bs/gouge/evis.

Rogue, c'est aleatoire, soit tu attends la semaine des 4 jeudis pour croisé un peon isolé et tu le demonte (si y'a pas de npc qui add entre temps :/), soit tu rush un pack en sprint fufu et tu en demontes aleatoirement 0, 1 voir 2 si t'a pas recu un stun paladin entre temps, mais bon tu finiras quand même par mourrir car y'a bien un des 10 hunters d'en face (oué la classe fotm a jouer) qui t'aura mark, concussion shot etc ou un warlock qui te mets ses dots + CoE et a+.

ps : desolé pour les abréviations et angliscisme mais je connais pas les termes français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés