Hunter mais ca c'est si seulement tu aimes etre up 1-2 voir 3 patchs pour etre nerf ensuite.
Priest shadow ca kill plus que rogue dans alterac, etre une classe ranged est un avantage dans alterac (kikoo je me place dans les npc et je frag tout a portée, kikoo je shot a travers les montagnes), pour pouvoir tuer un rogue en etant priest shadow, rien de plus simple, jouer comme si on jouait un warlock, donc augmenter sa stamina en stat 1, la sta permettra de survivre plus longtemps au stunlock et de pouvoir te heal et pas die du combo ambush/bs/gouge/evis.
Rogue, c'est aleatoire, soit tu attends la semaine des 4 jeudis pour croisé un peon isolé et tu le demonte (si y'a pas de npc qui add entre temps :/), soit tu rush un pack en sprint fufu et tu en demontes aleatoirement 0, 1 voir 2 si t'a pas recu un stun paladin entre temps, mais bon tu finiras quand même par mourrir car y'a bien un des 10 hunters d'en face (oué la classe fotm a jouer) qui t'aura mark, concussion shot etc ou un warlock qui te mets ses dots + CoE et a+.
ps : desolé pour les abréviations et angliscisme mais je connais pas les termes français.
|