[Elune] le forum de ceux qui s'auto-congratulent

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous n'avez pas de site pour faire ce genre de news completement useless ?

Heureusement que toutes les guildes ne font pas pareil .. Et gnagnagna on a tombé machin et gnagnagna on a craft trucmuch ...
A ce demander pour quoi et pour qui vous jouez .....
Oui tu as tout à fait raison.

Je propose de jeter des tomates sur ces auto-congratulateurs, les asperger de miel, les rouler dans des plumes et les exposer en place publique tout nu.

Ce n'est que justice..
....
Bin t'es grand, donc tu report aux modos et ils feront un post unique pour BWL et / ou MC.

Cela dit, c'est fait sur tous les autres grands forums de serveur et n'a pas été fait sur celui-ci par un bien grand mystère
euh, je trouve ce genre de sujets pas mal dans le sens ou ça témoigne de la vie du serveur et que ça permet de voir aussi quelles guildes font tels ou tels "exploits".

La communauté de WoW est déjà complètement éclatée sur une multitude de serveurs, c'est pas mal de savoir comment ça se passe sur le notre...
On peut se la faire "forum officiel" aussi, et créer de nombreux thread dont le seul but sera de flame X parce qu'il est grade 14 ou Y parce qu'il a volé les pastèques de quêtes de Z.. mais l'impact sera différent.
Citation :
Publié par Callÿsta
Oui tu as tout à fait raison.

Je propose de jeter des tomates sur ces auto-congratulateurs, les asperger de miel, les rouler dans des plumes et les exposer en place publique tout nu.

Ce n'est que justice..
Ouiiii Mettons cally a poil !!!!
Peut être qu'un fil unique n'a pas été créé car l'activité du forum Elune n'est pas des plus fournies et donc que l'annonce d'un kill toutes les semaines (et encore) n'est pas floodesque au point de devoir mettre çà dans un fil unique ?

Ceci je ne comprend pas bien ta remarque, cela empêche ta lecture du forum ? Cela alourdit les BDD de jol en mettant à genoux leur serveur ?

Kirika indique que la méthode du fil unique est fait sur tous les GRANDS forum de serveur... serait ce la réponse... Elune ne serait il pas un petit serveur avec un nombre encore somme toutes très limité de Kill.

Mais peut être que ce fil n'a pour base que l'envie de lancer un joli Troll ^^

(J'aime pas trop les fil uniques pour tous les kills, je trouve ca trop "fouilli", à la limite un seul fil par guilde updatait à chaque kill serait à mon sens plus approprié, et comme précisé avant cela permet de voir l'avancée des différentes guildes sur le serveur... je trouve çà sympa pour ma part, en tous cas tout à fait à sa place dans un forum qui se veut plus ou moins communautaire non ?)
Citation :
Publié par Elone
On peut se la faire "forum officiel" aussi, et créer de nombreux thread dont le seul but sera de flame X parce qu'il est grade 14 ou Y parce qu'il a volé les pastèques de quêtes de Z.. mais l'impact sera différent.
Qui a volé a volé a volé l'orange du marchand (et pas les pastèques :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés