[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vais pleurez en lisant le post, franchement on retrouve au travers de ceux post plusieurs personne kikitoudur qui m'ont flammez quand j'ai soulevez se problème au moment ou Alb dominez le serveur et a cet époque on en arrivait presque a m'insultez, d'ailleurs une certaine sorcière a reroll Alb a l'époque et maintenant elle crache sur son royaume de départ pour preuve que certain aime la facilité (elle doit plus avoir son compte sur hib pour pas re ou honte p-e). Le rvr et comme sa aujourd'hui demain il sera autrement rien n'est figé voila mon point de vue a l'heure actuel par rapport a mon vécu sur Broc/Hib.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Ce qui est sur c'est que maintenant quand on voit des hibs sur TS on dit fgh qu'il y ait 8 ou 16 gus.

Sinon c'est ou les grpes qui combattent à 8? parce que nous quand on pull sur une tour dans pennine on voit jamais que le groupe avec akaem qui vient nous voir (faut dire on tape direct la tour de sa guilde maintenant )
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés