maitre de la parade

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que c'est parade qui est peu utile en rvr, sauf en solo, car les chances de parer sont divisées par le nombre d'attaquants que tu as sur le dos. Pour la RA maître en parade, c'est une des conséquences, uniquement.
a moins d'avoir une classe a tres haut weapon skill al parade est accesoir en RvR puisque le nombre de personne engagé reduit d'autant les chances de parrer

donc a moin de soloter avec un tank offensif comme zerk/merco/finelame ou un moine(dext de fou) tu as tres peu de chances de parer

qui plus est aujourd'hui avec les SC sans bonus parade/dext la RA maitre en parade serais en contradiction avec l'equipement
Elle fonctionne tout à fait dans les restrictions données par Isligdin. Je l'ai essayée récemment à 4 sur ma senti, et c'est quand même assez sensible. Néanmoins jai trouvé que ça n'en valait pas le coup au final.

Pour ce qui est d'une source, je pense que le patch 1.62 peut faire l'affaire. En effet dans ce patch Mythic avait corrigé un bug qui faisait que lorsqu'un joueur groupé attaquait sa cible, c'était comme si tout le groupe était dessus. Et c'est explicité dans la note de patch.

Et le WS de celui qui pare n'a aucune influence sur sa propre parade.
Citation :
Publié par Emanuelle
perso ma zerk avait 44HS 50marteau 37(+13 = 50) parade et MP 3^^ uniquement pour solo a l'époque et sa me plaisait bien
50 marteaux vachement utile hein
ui ui je sais à l'époque personne savait pour le WS !
Citation :
Publié par -Terek-
50 marteaux vachement utile hein
ui ui je sais à l'époque personne savait pour le WS !
J aimerais bien que les tests soient refais en incluant les taux de miss moi ...
Citation :
Publié par -Terek-
50 marteaux vachement utile hein
ui ui je sais à l'époque personne savait pour le WS !
c'était pour duel, j'ai baissé volontairement HS pour monter parade pour placer plus souvent le coup sur parade
je sais bien mais dans ce cas la je ne profitais pas du style 50 en marteau (chaine sur parade) et donc le fait de monter autant ma parade n'a plus d'utilité autant me diriger vers un template classique compte tenu de mon rang de l'époque (3L)

ma zerk a été delet depuis longtemps donc son template n'est plus a discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés