|
Voilà, je suis allez sur le channel #Monologue sur irc.quakenet.org.
![]() Et j'ai parlais du serveur classique ! Ca ma fait un bien fou ! ![]() J'ai fait je trouve une belle performance !! ![]() <MoNoLoG\Bot> [ Le monologue est terminé ! Le delai d'attente a été dépassé. :: Temps du monologue : 2hrs 7mins 47secs. ] <MoNoLoG\Bot> [ Vous avez 1min pour noter ce monologue ! Tapez !note <note> pour celà (note sur 20). ] <MoNoLoG\Bot> [ Ce monologue rentre dans le classement en 2e position ! ] <MoNoLoG\Bot> [ Stats :: 269 Lignes (0.035085 lignes/sec), 1442 Mots (0.188079 mots/sec), 6783 Lettres (0.884701 lettres/sec). :: 15 smileys ] <MoNoLoG\Bot> [ Retrouvez le log de ce monologue à cette adresse : http://monologue.rockweb.org/log.php?fichier=Sirus- ] <MoNoLoG\Bot> [ La note définitive de Sirus- est : 18.533547/20. ] Pour un lien plus simple sans s'inscrire au site j'ai copier coller tout mon monologue et je l'ai mis sur mon ftp. Mon Monologue. Bonne lecture ! ![]()
LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam> Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue> Daoc Lotm: [B] Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls> Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf> CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam> KayTeam MultiGaming since 1999 |
![]() |
|
Aller à la page... |
En attente du serveur. Monologue !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Rapport avec le serveur classique? Aucun, merci.
|
![]() |
|
SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
Trouver plus de messages par SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
|
Peut mieux faire !
|
![]() |
|
|
heuuuu......
![]()
|
Citation :
merci. Monologue irc is all evil ![]() |
![]() |
|
|
salut frankie, sinon ouais c'est quand même assez nul mais je salue la performance.
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ta vie
![]() |
![]() |
|
|
hum
![]() faut vraiment avoir rien a faire^^ |
![]() |
|
|
N'empéche tu dois vraiment te faire chier ;p
|
![]() |
|
|
doublon powa
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère tes Vidéos , mais a chacun son délire , hein
![]() |
![]() |
|
|
Y en a un il a tenu 12H+
![]() Doivent vraiment rien a faire de leur vie certains ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
On ferme ![]() |
![]() |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|