Druide symbiose

Partager Rechercher
Omagad ke kiffe général de séides c cho, j'ai presque envie d'aller sur Mid finalement rien que pour tuer des séides tellement ca m'énerve

Sinon je sais pas pour soloter fait séide
Je joue druide symbiose depuis la sortie commerciale de DAoC en Europe et voilà pourquoi je te le conseil (ou pas suivant si tu aimes ce style de jeu) :

- Le 1er rôle du druide c'est de guérir, si tu fais symbiose tout au mieux au 50 tu seras 36symbiose (le minimum pour ce dire être druide symbiose) , 30 heal (le minimum si tu veux avoir une chance de groupe en RvR) et le reste buff ce qui doit donner 26 (des buffs bleus/verts tout juste potable pour des joueurs venant des serveurs "normaux" habitués aux buffs violets/jaunes avec +25% de bonus).

- Le druide symbiose est un excellent soloteur, on peut le dire mais pour tuer un mob jaune/orange/rouge tu mettras plus de temps qu'un tank (et bien plus qu'un séide ), mais au moins tu n'auras quasiment aucun downtime (comme le séide).

- Pour soloter en RvR, tu as de quoi gérer entre Ae Root/Root/DoT/Pet (miam contre les archer/mago )/2IH/des buffs potables sans plus, tu arriveras à vaincre beaucoup de classe en 1vs1 sauf contre celles où il faut Dmg Deal genre BoneDancer, une plaie à vaincre,mais les Helhaxa passeront avec un petit giron de la nature (RA 5L druide) bien placer au début du combat pour la 2ème et 3ème chambre.

Voilà tout ce qui me venait à l'esprit pour l'instant.

Ps : je serai sur Mid avec un guérisseur spec Aug/Heal et mon frère un chaman Cave/Buff je ne décroche toujours pas des perso qui peuvent heal
Citation :
- Le druide symbiose est un excellent soloteur, on peut le dire mais pour tuer un mob jaune/orange/rouge tu mettras plus de temps qu'un tank (et bien plus qu'un séide ), mais au moins tu n'auras quasiment aucun downtime (comme le séide).
Pourquoi se prendre la tête ?

Citation :
Moi je pensais qu'on allait en manquer
Non, c'est bon j'en crée 2 pour pas qu'on soit trop en sous-population.
Pas de prise de tête juste que j'ai un séide ML5 niv50 et un druide symbiose ML9 et que j'ai testé les deux et que la personne qui demande un avis sur le druide symbiose à utiliser le mot "soloter" donc il faut des comparatifs.
C'est tout, le séide ce n'est pas le mal absolu
Citation :
Publié par Dilong
seïde c'est le sauvage coté hib, va y avoir des retouches
Ouais enfin au final le sauvage il met toujours des quad a 1400+ a haut rang quand il les passe (sur serv toa)
Citation :
Publié par Database
en même temps il demandais pour un druide spé symbiose

ca peut soloter, mais c'est long
Ce n'est pas non plus supra lent , le DoT+Pet+Add Dmg font quand même assez mal mais sa sera toujours plus lent qu'un tank.
Le temps passer en plus sur le mob sera gagner lors du downtime.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Cherche pas sjuste un mot pour faire genre jconnais des trucs que vous connaissez pas
Nan mais je connais , j'étais juste étonné que t'en soit !
Citation :
Publié par -Terek-
Nan mais je connais , j'étais juste étonné que t'en soit !
Tu en es ?

Moi c'est 06 77... heu... la suite en mp

Désolé pour le HS mamdame la modo

ps: pour ce qui est du EN je crois que j'ai pas vraiment de quoi me venter donc je vais mettre "soon sur le serv du nom pourri qu'il nous mettrons"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés