[Video] Sacré Graal

Partager Rechercher
Bien le bonsoir ,

Voila une petite vidéo de ce que font les Graal , en attendant le serveur
Cette vidéo n'a aucune prétention si ce n'est que montré comment on peut s'amuser en attendant le serveur

Elle est aussi ma premiere vidéo sous Vegas , donc vos avis, suggestions et critiques sont les bienvenues

Vidéo Sacré Graal

Bon visionnage

Edit: OMG !
Comment il pwn le mini fort des mini vaux !!!
Les macro du clerc sont lolesque

Ca sens le gros délire délire

Ps: les rosbiff vont voir sa, ils vont nosu prendre pour des fou
Merci

La prochaine arrivera lors du vrai serveur pas avant , a moins qu' une idée nous traverse encore l'esprit , et donc faire une autre vidéo de ce type , bref ce n'est pas dans le planing encore

Content que certain on bien aimer
Haha, trop bien cette vidéo, ça m'a trop donné envie de jouer clerc !

Trop sympa, on dirait les débuts du jeu, vraiment sympa. Maintenant, tout le monde se PL, c'est moins marrant que la pexe à l'ancienne, et la prise de fort est vraiment impressionnante ! Bravo à vous tous, et merci pour la fraîcheur de cette vidéo. Vivement le début du serveur !
Citation :
La prochaine arrivera lors du vrai serveur pas avant , a moins qu' une idée nous traverse encore l'esprit , et donc faire une autre vidéo de ce type , bref ce n'est pas dans le planing encore
Tenté de traverser Goth sur le srv PvP un samedi soir à 21h avec des level 20 à poil avec des pseudo Camlanncasuxgrave ou bandedenoobdupvp..... sans crever ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés