Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
pas la race/classe qui fera que tu seras le meilleur ( trop lol) mais ta façon de jouer ...

ensuite le template du Mossieur ci-dessus c est 31 (bête)/0 (précision)/20 (survie), ça c'est pour ton template final .. tu commencera à répartir tes points de talents au lv 10 ...

bonne chance à toi
Pour le lvl 1 à 40 je te conseil de tout mettre en spé bête (31). Ton pet tiendra l'aggro, tu fera moins mal mais il encaissera plus.

Ensuite à partir du 40 tu choisis où tu mets le reste de tes points, tu peux mettre 20 en précision, 20 en survie ou alors comme moi (O.O) un mix des deux, prendre visée (LE talent DPS du chasseur, autant dire qu'une visée bien placée en début de combat qui enlève la moitié des PV de l'adversaire / du mob ça aide) et mettre 3 pt en tueur d'humanoide (PVP / farm à la main de tyr) / 2 en tueur de monstre (pour Pve et contre les boss dragons) et enfin 4 en spé piège, avec ça tu place un piège et il peut emprisonner plusieurs personnes sur une durée variable, un peu comme le root de glace du mage. Moi en défense à Alterac j'adore... Ou alors si tu aime pas les combats dans les champs de bataille, mettre en spé coupure d'ailes amélioré, ça te permet de STUN la cible, t'éloigner, et la ralentire avec ton trait de choc.

Mais bon , que tu fasses ça ou autre chose, l'important c'est de bien jouer, je connais des 31 survie ou des 31 précision qui se démerde bien en pvp / pve (même si le spé bête à réellement été up, et puis t'as un pet autant le maximiser )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés