Fermer Daoc en 1 seconde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
En utilisant cette commande, on passe outre le timer de 20s (60s si en combat) pour quitter le jeu... Contre certaines classes, ça donne pas le temps d'achever sa cible (ou faire autre chose...).
bof, un ctrl alt del fait la meme chose, couper la connextion aussi
et accessoirement, quitter daoc proprement prend chez moi entre 2 et 4 minutes ou le pc est bloqué sans que je puisse faire quelque chose, je ne quitte donc jamais proprement, je faisais toujours un ctrl alt del.
Je viens de tester ca marche
Moi aussi il m'arrive souvent de quit au ctrl+alt+del, mais ca prend quand meme plus de temps que cetet petite astuce
Ca va me rendre bien des services
Citation :
Publié par Draeli
Je me suis inspiré du principe de quake3 (y'avais l'équivalent sous le 1 et 2 mais moins marrant) qui lors d'un : /con /con fais un appel récursif à elle même donc surcharge mémoire et PAF le quake.
La d'après le peu que j'ai test, c'est le parser de texte qui tente d'interpréter dès qu'il rencontre un % donc il regarde ce qu'il y a derrière et retente d'interpréter (ce qui est une erreur) donc comme il n'a pas résolu le premier (et que les programmeurs n'ont pas prévu) mais que par contre il résout le deuxième (%t permettant de remplacer en texte par ce qu'on a sélectionné) à mon avis (et la je parle d'hypothèse n'ayant comme tous joueurs pas accès aux sources), le premier reste en mémoire pour examen et donc la bah ca reviens au même principe que Q3 (Il est à remarquer que si on fais /macro test /say %t %s le jeu marquera <nothing> *s et non <nothing> %s comme on pourrais s'y attendre)

Edit : oui ca marche en combat et en jeu ca fais comme un ld sauf que la c'est en instant
Ca marche aussi sous windows .. a une époque il était tres en vogue de dire "dans executer tapez con con" et hop pc planté ..
Pratique ce truc

Par contre faut eviter de la guarder sur un barre de macro principal

Face /Heal ?
Merde deco


Bien a toi Orvietan


.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
je deco souvent aussi au ctrl/alt/supr ceçis dit faut savoir que si vous changer qq parametre config/macro,ca sera pas repris en compte au prochain lancement de daoc (au meme titre que la macro %%T )
Même si ça ne gênera en rien vos adversaires, que ce soient des monstres ou des joueurs, nous vous déconseillons fortement l'utilisation d'une telle méthode qui peut, évidement, avoir des conséquences inattendues sur votre installation et vos personnages.

Bien entendu, notre service client ne pourra offrir de support en cas de problème suite à ce qui reste le déclenchement volontaire d'un bug entraînant un comportement anormal du logiciel client.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés