[Modération]Nomination

Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif [Modération]Nomination
Unara / Zaary rejoint l'équipe de modération de Orcanie, Carnac et Jonction des serveurs Carnac et Orcanie.
ca yest les nominations sont faites? on doit quitter le chateau? ou ya encore le vote du public?
sinon gg Zaary (ou gl je ne sais pas trop)
Ca suffit la répression !!! ca y'est vla qu'on a des cars de modos maintenant !!!!! manquerait plus que les flash ball !!!!!
Citation :
Publié par McGyver
Tiens ils prennent que des nanas? Faut CS pour entrer ? :P gg sinon =)
pourtant avec un bout de ficelle et un mégot de cigarette , McGyver ne devrait avoir aucun problème à entrer à la modération §
Citation :
Publié par Alo/Malona
pourtant avec un bout de ficelle et un mégot de cigarette , McGyver ne devrait avoir aucun problème à entrer à la modération §
C'est sans aucun doute vrai, de toute façon il me suffirait de provoquer un court-circuit dans leur système informatique, -ce tournevis fera sans doute l'affaire- pour me permettre de m'auto promote Modérateur §
Citation :
Publié par McGyver
C'est sans aucun doute vrai, de toute façon il me suffirait de provoquer un court-circuit dans leur système informatique, -ce tournevis fera sans doute l'affaire- pour me permettre de m'auto promote Modérateur §
on est tous fan !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés