Question mainte fois posée mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Je supose que ce n'est pas le premier post du genre mais , je voudrais savoir si il est possible de demarrer shadowbane maintenant , si il y a encore une communautée francaise active sur le jeux et si ca ne serais pas trop dur de monter un personnage maintenant en partant de rien (sans connaissances sur les serveurs quoi ) .

Merci d'avance
Il y a une communauté franco sûrement sur le lore serveur.
Je pense qu'il est difficile d'y débarquer sans connaissances du jeu, mais pas impossible.

Un gars du nom d'Izverybad va sûrement venir t'accoster sur ce sujet.

Puisque c'est ma soiré chuis-sympa-parce-que-c'est-émouvant-un-joueur-qui-s'intéresse-encore-à-SB je te file le lien du forum des WCIP qui doivent être sur SB si je ne m'abuse: http://www.wcip.onlinetribes.net/forum/
Il y a effectivement une communauté francophone sur le lore serveur.
La majeure partit est dans la guilde Aglan Valthanor, et se retrouve sur le forum We Come In Peace, au lien donné ci dessus.

Monter un personnage maintenant oui. En fait dans shadowbane plus un serveur est vieux plus c'est facile pour simplifier.
L'xp sur le serveur lore est multiplié par trois par rapport aux autres serveurs, donc en une petite semaine de jeu (genre 2-3 heures par soir) on doit pouvoir avoir un personnage jouable en pvp (pas forcement fini mais jouable).

Par contre sur le serveur lore les races / classes sont imposés par les charters. Nous sommes dans la charter High Court, donc que des elfes (et pas toutes les classes elfes), et le minotaure guerrier (que nous conseillons aux débutants).

Enfin il y a une autre grosse communauté européenne dans la nation Nordic Charter et quelques francophones éparpillés dans différentes autres guildes.
Citation :
Publié par Izverybad
Je suis impressionné ! tu devais vraiment être dans un bon jour ^.^
En même temps, le jour où un joueur s'intéresse à SB c'est un grand jour.
SB m'intéresse beaucoup aussi mais la dernière fois que j'ai voulu jouer le serveur pour avoir des clef déconner grave, donc bon j'ai abandonner je me suis mis a WOW now je m'ennuie
Je vais peut être re essaye d'avoir une clef SB
Je remonte le post pour dire que les nouveaux sur SB sont pas si rares que ça; bon, ok, je reprends donc pas franchement nouveau... mais bon, venant de WoW j'ai certainement une paire de personnes de ma guilde qui viendront avec moi ... ca va leur faire du bien de tater du vrai pvp

En attendant Age of Conan, on va s'amuser
En plus la population des serveurs c'est stabilisé la, ce qui est agréable car on peu faire une pause et quand on revient y à toujours du monde sur qui taper et des amis à rejoindre !
(même si souvent ils ont changé de charte entre temps, mais bon pour ce que ça prend comme temps de remonter un perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés