Que represente la 'défense' ?

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Une question que je me pose depuis un moment:

Que représente la défense dans les stats?

Un objet qui donne par exemple +10 en défense, ça rajoute de l'armure? Combien?

Merci ^___^
Ça rajoute, si je me rappelle bien, +0.4% de bloc, +0.4% de parade et +0.4% d'esquive (pas sûr là). Sinon, mais apparemment, ce n'est pas trop quantifiable, cela réduit significativement tes chances de te prendre un coup critique.
1 point de def donne 0.04% de chance (= 25 point de def donne 1% de chance)
-d'esquiver
-de parer (si la classe le permet)
-de bloquer (si la classe le permet)
-de reduire la probabilité de prendre un coup critique
-de provoquer un miss de l'adversaire.

ca marche en pve comme en pvp, mais dans le cas du pvp les joueurs disposent aussi de bonus permettant de contrebalancer l'effet de la defense (+%crit et +%toucher)
Citation :
Publié par Tixu
1 point de def donne 0.04% de chance (= 25 point de def donne 1% de chance)
-d'esquiver
-de parer (si la classe le permet)
-de bloquer (si la classe le permet)
-de reduire la probabilité de prendre un coup critique
-de provoquer un miss de l'adversaire.

ca marche en pve comme en pvp, mais dans le cas du pvp les joueurs disposent aussi de bonus permettant de contrebalancer l'effet de la defense (+%crit et +%toucher)

T'es sûre des nombres ?
Parceque si c'est le cas c'est vraiment tres faible ( en gros 5 en def ( dark iron ring )) ne ferait que 0.2% de chance de réduire la probabilité de prendre un coup critique, autant dire que c'est rien ( surtout que pour contrebalancer suffit d'un 1% en plus de coup critique dans ce raisonement non ? )
Citation :
Publié par Pyo
T'es sûre des nombres ?
Je confirme les chiffres sont exacts étant l'auteur de l'article ci-dessus et ayant fait de nombreux test IG.

A noter que cela est aussi valable pour les compétences d'armes, 1 point = +0.04% d chance de critique/toucher.
Citation :
Publié par Pyo
T'es sûre des nombres ?
Parceque si c'est le cas c'est vraiment tres faible ( en gros 5 en def ( dark iron ring )) ne ferait que 0.2% de chance de réduire la probabilité de prendre un coup critique, autant dire que c'est rien ( surtout que pour contrebalancer suffit d'un 1% en plus de coup critique dans ce raisonement non ? )
Mais 100 en def, c'est 4% de chaque !
Ce qui commence a devenir pas mal.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A noter que cela est aussi valable pour les compétences d'armes, 1 point = +0.04% d chance de critique/toucher.
Et par hasard, elles n'augmenteraient pas aussi les dégâts faits ?
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