[BROC] Sortie Erynis

Partager Rechercher
Salut à tous!!

J'organise une sortie pour loot Erynis Samedi 12/11/2005. Le RDV est a 14h30 au havre de volcania.

Cette sortie est pour me loot l'artefact mais tous les autres loots et scrolls seront random (possible CI3, etc...).

Comme vous le savez sur Mid, c'est un arte tres dur à obtenir. Votre aide sera la bienvenue. Le BG sera ouvert vers 14h00 ( bg join aboire) et je leaderai cette sortie.

Merci à tout ceux qui veulent venir aider
Slt, j'ai un pti conseil a te donner. Ne te fais pas d'hallucinations si tu claim l'arté tu n'aura pratiquement personne qui va vnir (par ma propre expérience). Jte conseil plutôt de random l'arté et de chain les sortie pr que tu arrive a le random. Sinon demande de l'aide a ta GU ou a ton AS mais cela ne sert a rien de post sur JOL.

Pr ma part si je suis la je viendrai mais ce n'ai vraiment pa sur.
Bonne chance
J'espere qu'il y a encore des gens qui viennent aider pour le plaisir d'aider ou pour le challenge de faire l'arté.

Perso, j'ai aidé pas mal de monde avec mes différents personnages. Si je poste sur JoL c'est surtout pour prevenir un maximum de monde que j'ai besoin d'un coups de main.

J'espere que tu seras par là
GG a toi poto , dsl de ne pas avoir pu etre present mais comme je te l'ai dis je ne suis pas dispo les we (appart le dim soir) alors je tien aussi a remercié et a felicité ceux ki sont venu pr aider ce bon vieu poto qu'est Aboire

Previen moi qd tu vx le pex ... j'ai a pex ossi mwa IHIH

A bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés