fumer et être contre la pollution

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme vous tous qui laissez couler l'eau de façon abusive ou arroser votre jardin ou laver votre voiture alors l'eau dans les années à venir risque de se raréfier !


Ou encore vous qui prenez votre voiture pour faire 1 km alors qu'il y a des transports en commun alors que l'essence devient un produit de luxe !



Enfin personne n'est parfait et on pourrait tous faire quelque chose pour le bien de la planète et de l'humanité mais à vrai dire on préfère laisser la TV en "veilleuse" ou l'ordi allumé toute la journée ( sachant que l'électricité elle tombe pas du ciel ... )


Par conséquent l'individualisme prime et franchement je m'en tamponne de l'état de la planète quand je serais plus dessus ( j'dirais pas la même chose quand j'aurais des gosses c'est sur ! )
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Par conséquent l'individualisme prime et franchement je m'en tamponne de l'état de la planète quand je serais plus dessus ( j'dirais pas la même chose quand j'aurais des gosses c'est sur ! )
imagine tu te réincarnes dans 600 ans tu seras bien dans la merde si la planète est plus vivable :/
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
imagine tu te réincarnes dans 600 ans tu seras bien dans la merde si la planète est plus vivable :/
Imagine que je ne crois pas en la réincarnation et que je pense qu'on a qu'une seule vie.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
qu'est ce qu'il faut pas entendre
Personellement quand je marche dans la rue j'ai du mal a voir qu'une personne fume ou pas et alors respirer la fumée de la même personne a part en collant à ses basque j'ai du mal à l'imaginer. Après sûrement que dans ta commune les trottoires sont trop petits pour la masse de population qu'il y a et que chacun doit se marcher dessus pour avancer là je comprendrai le désagrément que montre la cigarette en ville. Pour l'instant à l'air libre et avec une légère bise (1 sur un anémomètre) j'ai du mal à visualiser ou même sentir comment peut gêner de la légére fumée comme de la clope quoi. Ou alors mon odorat à été tellement modifier lors de mon développement à cause de mes parents que je ne sens plus tellement la fumée de clope ce qui est valable aussi comme hypothèse. Ou alors un léger mix des deux.
Citation :
Publié par Fée Clocharde
Personellement quand je marche dans la rue j'ai du mal a voir qu'une personne fume ou pas et alors respirer la fumée de la même personne a part en collant à ses basque j'ai du mal à l'imaginer. Après sûrement que dans ta commune les trottoires sont trop petits pour la masse de population qu'il y a et que chacun doit se marcher dessus pour avancer là je comprendrai le désagrément que montre la cigarette en ville. Pour l'instant à l'air libre et avec une légère bise (1 sur un anémomètre) j'ai du mal à visualiser ou même sentir comment peut gêner de la légére fumée comme de la clope quoi. Ou alors mon odorat à été tellement modifier lors de mon développement à cause de mes parents que je ne sens plus tellement la fumée de clope ce qui est valable aussi comme hypothèse. Ou alors un léger mix des deux.
bah ouais dsl les trottoires chez moi elles font pas 100m de large.
quand tu marches tu arrives souvent derrier ela personne avant de la doubler et la paf la fumée en pleine poire.

sans parler des sorties de metro où il y a tjrs qqun pour allumer sa clope et en faire profiter à tous ceux qui sont derriere.


tant mieux pour toi si tu sens rien.
Citation :
Publié par Fée Clocharde
Personellement quand je marche dans la rue j'ai du mal a voir qu'une personne fume ou pas et alors respirer la fumée de la même personne a part en collant à ses basque j'ai du mal à l'imaginer. Après sûrement que dans ta commune les trottoires sont trop petits pour la masse de population qu'il y a et que chacun doit se marcher dessus pour avancer là je comprendrai le désagrément que montre la cigarette en ville. Pour l'instant à l'air libre et avec une légère bise (1 sur un anémomètre) j'ai du mal à visualiser ou même sentir comment peut gêner de la légére fumée comme de la clope quoi. Ou alors mon odorat à été tellement modifier lors de mon développement à cause de mes parents que je ne sens plus tellement la fumée de clope ce qui est valable aussi comme hypothèse. Ou alors un léger mix des deux.
+1,y'en a vraiment pour se plaindre de tout c'est hallucinant...la lutte contre la pollution,ou pour l'écologie en général dépasse de très loin le fait du fumer ou non a point c'est tout ,après si certains ne veulent pas comprendre ça...grand bien leur fasse...
habitant très très loin de paris (ou d'une grosse agglo), je dirais que la première chose que l'on sent, c'est cette puanteur d'hydrocarbure et de béton.

alors après une fumée de clope dans la rue, ça doit pas jouer énormément par rapport aux flux d'avions et de bagnoles par jour, sans compter les multiples usines, travaux?

par contre un pti lien http://www.oxygeneve.ch/dossier.php?id=29
bon dans l'absolu je suis d'accord, mais vu le réglage des diesels par chez moi, ils font plutot dans le gaz de combat, le temps de fumer 3 clopes dans leurs garages avec les memes réglages qu'ici, je creve.
Mdr, le vieux lobby anti-tabac, qui essaie de te faire croire que fumer pollue plus qu'une voiture, en disant deux fois dans le lien que la voiture est neuve et qu'elle tourne au ralentis, et le tout dans un milieu confiné, sachant que dans un milieu non confiné, il y a des procédés naturels de recyclage des gazs, exemple, bactéries ou arbres.

Décidément, mdr ce thread, mdr le lien, mdr internet.
Un fumeur qui fume 2 paquets par jour et qui n'a plus que 20 ou 30 années à vivre tout au plus, à son trépas il sera, à sa discretion placé dans une boite en sapin, incinéré ou servira de protéines aux asticots.
A l'inverse un sac plastique, si personne de le ramasse, mettra 450ans à être assimilé par la nature.

Moralité, le fumeur ne pollue pas parce qu'il est facilement biodégradable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés