[Varimathras] Petit message à Nyo ( Alliance)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir!

Serait t'il possible de contacter ce joueur Alliance et de lui demander comment sa se fait qu'il se téléporte ( lag ?) et deviens par moment inciblable , certains joueurs du groupe raid ce cet après-midi ont eu d'autres problèmes de ce genre.

Merci de passer le message.
[Edition suite à la mauvaise interprétation des lecteurs=]
Bonsoir, j'ai souvenir de l'avoir croisé dans les bg. Sans pour autant être en permanence collé à lui je n'ai pas remarqué d'exploit. Es tu sûr de ce que tu avances? Quoiqu'il en soit je le contacterai IG.

Ps: Attends toi à ce que ton post soit edité et verrouillé. Donner un nom sur le forum n'est pas d'usage pas plus d'ailleurs que d'y venir régler ces comptes.
Je t'invite plutôt à passer par Irc (#Varimathras_wow sur quakenet) qui aura l'avantage d'être plus direct.

Varimathras.
Je n'ai rien vu de pareil non plus même si j'ai pas mal joué de BG avec lui..
Enfin comme le dit Rhoden tu vas te faire modérer, si tu as des screen envoi en MP je suis curieux de voir ca.

Alesya.
A mon avis avec tous les problemes de hack etc ... qu'on entend parler sur le forum officiel ca va devenir comme éphidémie faut pas voir le mal partout.

C'est peut etre du a des lag, latence élevé chez lui, il joue peut etre en bas debit etc ...
repons
salut c'est moi le Nyo en question le terrible guerrier chauve qui vous a mis la misere :x alors non je n'exploite aucun bug et je ne cheat pas. par contre il est vrai que je ruse bocoup et que je suis plus que mieu stuffé pour mon niveau , mes teleportation son peut etre ma charge que j'utilise pour brisé les genou autrement je ne voi rien d'autre :/ a tu des probleme de lag ? (quand mes poto de guilde vont voir ce post ptdr XD)
Citation :
Publié par Qendra
C'est peut etre du a des lag, latence élevé chez lui, il joue peut etre en bas debit etc ...
desolé pour le double post ,

non je joue en haut debit et je ne lag pas en revanche tu pourait m'en dir plus sur ces hach ? savori si il y a moyen de savoir qui les utilise? car si sa commence sa ce developé autant resillié votre abonnement ... bienvenue sur counter strick source :x
Ce n'est pas une histoire de mettre une ruine au groupe raid , tu es lvl 25 , je te tue facilement , juste pour te dire qu'on avais un mal fou à te cibler , tu te teleporte je ne sais comment tu es devant tu te retrouve 200 mètre derrière , tu tape alors que tu es très loin , et deux joueurs prétendent que tu les attaque à travers les murs.

J'ai donc prit l'occasion d'essayer de te contacter pour te demander ce qu'il se passe ? Personellement j'ai du mal à te cibler avec tes téléportations ( tu lag peux être ? ).

Je tiens à rajouter qu'il n'y as AUCUNE ACCUSATION , je ne penses pas qu'il s'agisse de hak , mais plus d'un gros problèmes de connection , car c'est vraiment étonnant , c'est le seul joueur auquel j'ai ce problème.
Citation :
Publié par nyophe
salut c'est moi le Nyo en question le terrible guerrier chauve qui vous a mis la misere :x alors non je n'exploite aucun bug et je ne cheat pas. par contre il est vrai que je ruse bocoup et que je suis plus que mieu stuffé pour mon niveau , mes teleportation son peut etre ma charge que j'utilise pour brisé les genou autrement je ne voi rien d'autre :/ a tu des probleme de lag ? (quand mes poto de guilde vont voir ce post ptdr XD)
hihi j'aime l'estime de soit même, je vous ai mis la misere niania ni nianiania il me semble t'avoir vu tomber pas mal de fois sous mes ambushs et sournoiserie krkrkr

En tout cas ca fait plaisir de trouver des adversaires de qualité

Il y a une différence entre un post à chaud ou une dénonciation avec la démarche qu'entreprend Andrew cromwell ici.

Je vais fermer ce post uniquement parce qu'il s'agit d'une annonce qui, au passage, a fort bien fonctionné puisque Andrew a retrouver Nyophe et ils vont pouvoir continuer cette discussion par mp.

Concernant les hacks ou autres programmes non autorisés par blizzard, je rappelle que jol n'a pas vocation de les diffuser et donc, à nouveau, je préfère stopper la discussion là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés