Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon l'idée est pas vraiment de quitter la prépa , même si ça me gave irl en ce moment (j'espère que c'est que passager, l'/effet rentrée, c'était pas vraiment le cas avant les vacances) mais plutôt de me ménager une porte de sortie stylée en fin de première année. Au passage la perspective d'un concours cette année me motivera davantage à travailler comparé à celle du concours en fin de deuxième année. La principale difficulté reste donc d'assimiler les programmes d'HGE (épreuve ESCP) et de maths (épreuve EDHEC) de deuxième année : certains ont ils déjà passé ces épreuves ? (le lien qui confirme la validation de 120 ECTS après admissibilité à l'escem: http://www.uvsq.fr/inscriptions/ecoles-ects.pdf ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Admissible à l'ESCEM après un an de prépa HEC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comment veux tu passer un concours qui se prépare en 2 ans avec 1 année de prépa?? Tu auras des notions que tu n'aura pas appris et ne croit pas que tu va arriver à assimiler lle programme de 2 eme année cette année... La difference est enorme entre un 1ere année et un seconde année... PS: Elle etait stylé la photo de Khal le rebelle mdr, dommage que je l'ai pas enregistrer sur mon pc :/ |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|