Recherche un SG sur serveur Vigi.

Partager Rechercher
Voila tout est dit en gros dans le titre je me lance sur se jeux et je souhaite intégré une équipe compétente qui play assez souvent, je vient de DAOC que je continue a jouer mais bcp moins.
J'utilise souvent TeamSpeak plus pratique pour s'aider et jouer, pour l'instant je Test un peu tout les class mais je trouverai celle qui me plaira bien
Donc si vous chercher une personne comme moi, faite moi signe ici.

PS/ je cherche un SG sérieux qui s'investisse pas un truc de mino
Tu en as un certain nombre qui sont référencés sur JOL et Mondes Peristants.

Un post du forum officiel, section "Vigilance - Héros", a la même fonction.

A toi de voir.
Je suis un peu dans la même situation que Flashover, je viens d'arriver sur le serveur après un transfert US.

Je pensais prendre un peu de temps pour choisir un sg mais je m'aperçois que le serveur est vide et mort, la recherche de groupe ne fonctionne pas et en tant que full soigneuse je me mord les doigts comme pas permis d'avoir effectué le transfert. Je cherche donc une guilde mais sur les persistants je vois 3 guildes seulement enregistrées dont une a été dissoute entre temps et 2 sur cov alors que je joue sur coh.

Bref ma question est : ou êtes vous snif ?
Citation :
Publié par Nyme
Oui dommage que personne ne veuille recenser son SG sur le persistant...

J'avoue ne pas comprendre.
Parce que ça fait un peu double emploi avec l'annuaire des guildes ?

J'ai ce sentiment.
Je vais peut être émettre une suggestion profondément idiote (ou déjà faite ), mais pourquoi ne pas passer une annonce sur le forum officiel (pour Vigilance) pour que les SG enregistrés là bas s'inscrivent aussi ici, et accessoirement augmentent leurs chances de recruter du monde ?

Apparemment la liste y est assez bien fourni il me semble .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés