Bonjour,
Voilà, je recherche une guilde. Je me présente un peu, du moins mon profil joueur : j'ai le jeu depuis cet été
J'ai 4 perso : G/M lvl20, jeu fini(du moins missions et quetes, me reste que defendre la Kryte (armure à 60 K) spé épée et force(Elektra Warrior)
N/M lvl 20 (ttes missions finies, me reste Orozar, defendre la Kryte, denravi et le dernier jour) spé sang(armure à 60k)(Elektra Bloody Hell)
M/Ele Lvl 20 (je dois etre a l'anneau. je me sers du moine pour aller dans Fow et la fournaise quand y'a pas assez de moine) je ne fais que du heal et un peu de protection (Luv Godess Thora)
E/M lvl 20, me reste la dernière mission à faire et tous les nains de Deldrimor, armure à 60K aussi. Spé feu/conservation nrj.(Danger Angry Soul)
Je n'ai fais que très peu de PvP,jamais de GvG ni de HoH mais j'aimerais bcp en faire. Je dois forcément être plutôt nulle! mais avec une bonne équipe et quelques conseils j'apprend vite!!!
J'aime les jeux d'équipe, l'entre-aide et surtout m'amuser. Ca ne me dérange pas de finir une mission ou une quete à -60 de malus tant qu'on s'amuse. Je n'aime pas les râleurs, les rusheurs, ceux qui font payer pour aider!!!
Et ensuite j'aimerais aussi une guilde avec une moyenne d'âge relativement élevée, j'ai du mal avec les trop jeunes, du moins ceux qui manque réellement de maturité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
|