recherche une Guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je recherche une guilde. Je me présente un peu, du moins mon profil joueur : j'ai le jeu depuis cet été
J'ai 4 perso : G/M lvl20, jeu fini(du moins missions et quetes, me reste que defendre la Kryte (armure à 60 K) spé épée et force(Elektra Warrior)
N/M lvl 20 (ttes missions finies, me reste Orozar, defendre la Kryte, denravi et le dernier jour) spé sang(armure à 60k)(Elektra Bloody Hell)
M/Ele Lvl 20 (je dois etre a l'anneau. je me sers du moine pour aller dans Fow et la fournaise quand y'a pas assez de moine) je ne fais que du heal et un peu de protection (Luv Godess Thora)
E/M lvl 20, me reste la dernière mission à faire et tous les nains de Deldrimor, armure à 60K aussi. Spé feu/conservation nrj.(Danger Angry Soul)

Je n'ai fais que très peu de PvP,jamais de GvG ni de HoH mais j'aimerais bcp en faire. Je dois forcément être plutôt nulle! mais avec une bonne équipe et quelques conseils j'apprend vite!!!
J'aime les jeux d'équipe, l'entre-aide et surtout m'amuser. Ca ne me dérange pas de finir une mission ou une quete à -60 de malus tant qu'on s'amuse. Je n'aime pas les râleurs, les rusheurs, ceux qui font payer pour aider!!!
Et ensuite j'aimerais aussi une guilde avec une moyenne d'âge relativement élevée, j'ai du mal avec les trop jeunes, du moins ceux qui manque réellement de maturité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
invitation
Bonjour

Nous sommes une jeune guilde d'une vingtaine de joueur.
Pour le moment, nous faisons du PVE et lorsque nous sommes assez
nous nous faisons un petit GVG.

La guilde est basée sur l'entraide.
En majorité, nous avons depassé la vingtaine.
Pour certain nous avons même depassé la trentaine.

Si cela t'intéresse : joint moi sur le jeu Kendra de Pern

ou va voir notre site : http://sentinellesdekhrome.roxorgamers.com

à plus
Bah on vient de fermer le recrutement chez nous (Chasseurs de Charrs), guilde complète avec 98 membres, mais 2 ou 3 places devraient se libérer rapidement vu que l'on va faire le ménage, pour libérer quelques places de joueurs peu actifs et laisser la chance à des joueurs plus motivés et actifs de nous rejoindre.

Ton profil peut donc nous intéresser et tu semble motivé par le jeu, ce que je suppose au vu de l'avancement de tes persos.

Notre guilde est mature (moyenne d'âge 25 ans), active avec environ 70 joueurs qui jouent dans les 2-3 jours, du gvg ou pvp de plus en plus souvent, quasiment tous les jours, une très bonne ambiance, beaucoup d'humour (bd, caricatures), un serveur Team speak privé de 30 places, nous laissons libre accès aux gvg à qui veut en faire sans restrictions, nous avons peu de règles et celles ci sont simples, bref... je te laisse aller faire un tour sur notre forum.

Pour les plus méritants de la guilde, ils ont possibilité après avoir fait longuement leurs preuves, de nous rejoindre dans notre seconde guilde (Chasseurs Elite) axée pvp-gvg, dont l'accès est strictement réservée aux excellents éléments.

Et si tu as la patience d'attendre quelques jours, je t'invite à poster sur notre forum ta candidature.

C'est par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés