Qui vais je croisé coté Mid ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayour
symposium au grand complet sur midgard
parfait, mais est-ce bien vrai ? car suite au 2nd vote interne de la gu il ressortait hib en tete.
Nan mais tous les visiteurs pouvaient voter sur le premier vote...
La on l'a mis en interne et Midgard est en tete et puis de toutes façons... personne veut jouer drood donc ca resoud vite le problème
Citation :
Publié par Aedan(x)
Nain Skald certainement
( en recherche d une rs )
Paye ton damage nain avec 60force
Citation :
Publié par Enl!ght
Paye ton damage nain avec 60force
Quelle remarque dénuée d'intérêt , si le nain a moins de force, il a plus de constitution, de dextérité et de vivacité... chaque race a ses avantages / inconvénients bref, ça, c'est du vu et revu...

Quant à moi, je pense faire un Prêtre d'Odin, Viking a priori.
Citation :
Publié par morticiah
Nan mais tous les visiteurs pouvaient voter sur le premier vote...
La on l'a mis en interne et Midgard est en tete et puis de toutes façons... personne veut jouer drood donc ca resoud vite le problème
Vos enemies auront droit à quoi comme type de rvr contre vous au faite ?
Citation :
Publié par -Terek-
Vos enemies auront droit à quoi comme type de rvr contre vous au faite ?
On fera 3 fg de guérisseurs pour aemez et mass /bow en sautant à pwal

Comme d'hab quoi

Plus sérieusement, ça sera du RvR à l'équivalent de ce qu'on faisait sur Ys, à priori 2 ou 3 fg (si on a suffisamment de connectés) en autonome qui feront du roaming en défense de realm (ou actions de royaume concertées) qui se réuniront seulement si trop de groupes ennemis en face.

Mais comme nous n'aimons toujours pas jouer en masse vs masse donc sur des events realm on sera plutôt des électrons libres.

Le but est d'avoir de beaux combats bien forts en adrénaline où un inc ne signifie pas une victoire systématique.

Ceci dit je garde à l'idée quand même les 3 fg de guérisseurs

Sympo un jour, sympo toujours

Mais est-ce que vous comptez re-recruter? Ou vous partez avec votre effectif et rien de plus? Je comptai monter un XXX(race) Warrior.

Si ma "candidature" vous intéresse un tant sois peu, contactez moi pour avoir plus de précisions.

J'eusse connu des Sympo, je jouais Mouagnon, Moniale soloteuse à temps pleins sous OF.
Ben pas réellement de recrutement , à la base symposium c est une guilde de potes qui jouent surtout pour l'ambiance sans se prendre trop la tète .
Apres je pense qu'on a réussi a intégrer pas mal de joueurs petit à petit en conservant cette ambiance et cherchant pas non plus à tout optimiser.

Donc le recrutement c est vraiment pas du tout un impératif , ça sera plus important s'il y a pas mal de défaillance . Mais de la a recrut sur les forums ( y compris le notre ) , je pense pas, on marche surtout par connaissance In game

En effectif , on dira environ une bonne vingtaine de personnes plutôt bien reparties en terme d'équilibre de classes et comme l'a dit Fritz , on recherchera toujours du 8 vs 8 sans aucune prétention , se faire plaisir avant tout , et si ca zerg , on se regroupera .

Mais ce qui me fait le plus plaisir , c est le retour de pas mal d'anciens tels Satchou , Lyet , et pourquoi pas adrenalinus et ocarina =p ( enfin l'ancien groupe sympa Lead par tiennyn : d'ailleurs des news de ce nain de tiennyn ? =p )

Symposium

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés