Retour Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est fini la triche sur chaos,la plupart ont été locké mais pas les plus gros...
Il est presque impossible de tricher, peut-être, mais les persos scalpés et les items dupliqués sont encore en très grande quantité sur Chaos.

Je pense qu'à ce stade ci il vaut mieux essayer de trouver un autre jeu. Je ne connais pas de serveur T4C qui ne soit pas en déclin. Pour les nostalgiques ben... laissez faire le temps et l'envie d'un autre jeu sera probablement supérieure.
Citation :
Publié par Dark Soul-
lol !

Je te conseille Chaos si tu es fan de sensations fortes, bien qu'il y ai plein de boulet ca donne un esprit assez marrant à T4C ! Et ça motive a xp
J'aurais pas dit mieux.
Citation :
Justement on cherche du monde pour repeupler Chaos.
Il y a plus que ~100 joueurs le soir, mais les ajouts existant et ceux qui vont arriver d'ici peut, font que l'XP est plutot sympa ( trop facile d'après moi ) et le PVP assez marrant.
chaos c'est vraiment un serveur decevant, des ajouts de caca, on a l'impression de jouer a T4C version beta moins bien que la version original... mais bon ça reste le meilleur serveur.

Sinon y a silkroad, un jeu on line qui vient de sortir en phase de test, c'est gratuit et ça le restera ce qui est tres rare il faut le dire !

http://www.silkroadonline.net/
c'est assez bien, mais attention ça lag y a du monde.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'ai essayé pas mal de serveur qui m'ont pas trop plu... La j'suis sur Realmud, et c'est bien parti
Ils ton bien reçu les brésilien??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés