Publié par Incan
Youpi :
Tier 1 : Recruit
Tier 2 : Soldier
Tier 2 : Specialist
Tier 3 : Commando (suite du soldat)
Tier 3 : Ranger (suite du soldat ? )

En fait ce sera plutôt, d'après ce que j'ai compris.
Tout le monde, genre "Étape 0": Recuit
Ensuite nous aurons les différentes branches
Combatante
Étape 1 : Soldat
Étape 2 : ????????
Étape 3 : Comandos / Rangers
Étape 4 (et/ou plus?) : ????
De support
Étape 1: Spécialiste
Étape 2: ????
Étape 3: ????
Étape 4: (et/ou plus?) : ????
Un autre classe ???????
Étape 1: ????
Étape 2: ????
Étape 3: (et/ou plus?) : ????
etc
Pour les «Characters» (les classes quoi) :P quelques petites traductions très rapides en attendant que je puisse faire mieux lorsque je pourrai de nouveau entrer en contact avec IronYan
Recruit
La classe Recrue est la première étape par laquelle les joueurs vont passer. En tant que tel, elle n’est spécialisée en rien et a une variété de qualifications et d’habiletés qui s’adaptent à tous les rôles de combat dans le jeu.
Soldat
Le Soldat est la premier classe de la voie du combat (des combattants directes sur le terrain?) et forme les troupes de premières lignes, ceux qui font le plus de dommages directs sur le champ de bataille. La plupart des habiletés des soldats concernent les attaques directes très agressives. Les soldats sont supportés par les classes Spécialistes. Les Soldats, avec les Spécialistes, ont accès aux habiletés Logos
Spécialiste
Le Spécialiste est la première classe de la voie du support au combat (de support technique/logistique, je dirais). Alors que les spécialistes peuvent également utiliser une certaine puissance de feu au combat, ils utilisent plutôt leurs habiletés et capacités à aider leurs équipiers (leurs confrères) de même qu’eux-mêmes. (j'ai hâte de voir comment ça va fonctionner  )
Commando
Le Commando, avec (ou tout comme, je ne suis pas sur) le Ranger, est la troisième classification combattante de la voie des Soldats. Les commandos démontrent une habileté à délivrer d’énormes dommages tout comme ils peuvent en absorber beaucoup. La classe des commandos ouvre la voie à l’utilisation d’armes et armures plus puissantes de même qu’à de nouvelles habiletés Logos faites pour le combat de lourd calibre
Ce que les commandos perdent en subtilité comparé à la classe des Rangers, ils le compensent en force brute. Les commandos sont les preneurs et contrôleurs de territoires alors que leur contre-partie Ranger est plutôt dans l’intel (l’information/l'espionnage?) et la disruption (sabotage?).
Ça me semble franchement prometteur
Je vais prendre le temps (surtout que je vais en avoir plus cet hivers vue que je vais moins travailler) pour vous faire avec l'aide d'IronYan une superbe description (je l'espère  ) de tout ce que l'on connaît, je vais tenter également d'en profiter pour ouvrir quelques nouvelles sous-sections à mesure que les informations sortent.
D'après ce qui est dit sur le site officiel (et ça semble finalement se concrétiser) nous devrions avoir de plus en plus d'informations, et beaucoup plus rapidement, à partir de maintenant (espérons que ce sera vrai ce coup ci)
LD
|