Se moquer d'handicapé en live

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'on a pas la traduction. Le néerlandais c'est chaud quand même. Puis je crois pas qu'il se moque de l'handicapée mais plutôt que la voix de l'autre gars le fait marrer. Enfin un fou rire je trouve ça toujours poilant même si j'ai rien compris
Citation :
Publié par Darkmore
DGV
Tu trainerais pas sur le forum de EHG des fois ?

Non dsl ...

En fait le sujet du type était en gros " qu'est-ce qui se passe quand d'une minute à l'autre votre vie change " genre accident de voiture toussa...et le mari de la femme a une voix moultement sayx et vl'à quoi...

LPC
Excellent, j'ai rien pigé à ce qu'il disait mais un fou rire c'est tellement communicatif.
L'invité a quoi comme problème? Sa voix?

Enfin, skoi qui vous fait penser à un fake? L'éclat de rire à la fin?

Je crois que si c'était la discussion qui faisait rire, on éviterait de montrer la vidéo à ceux qui parlent pas le neerlandais
Message supprimé par son auteur.
xD j'avoue la voix de son mari elle est roxxante.

Mais le truc c'est que le présentateur n'a pas l'air de se moquer des handicapés, c'est juste la voix du mec qui le fait rofl. (enfin c'est ce que j'ai compris ..)
Rah la la comme j'aimerais pas être à la place du présentateur (le pire c'est qu'il est vraiment tout seul à rire en plus, il a du se sentir extrêmement mal, un vrai moment de solitude (bien fait pour lui, l'avait qu'à pas se moquer ))
Message supprimé par son auteur.
Y a rien à comprendre, le gars se fout de la voix de l'invité.
Et il rigole à nouveau lorsque le présentateur leur pose une question à propos de leurs problèmes sexuels dû à l'handicap.

Franchement, j'aurais fait une crise cardiaque tellement je serais gêné d'être à la place du présentateur, que ce soit un fake ou pas.
Je ne pige pas pourquoi personne ri ! Je verrais ca j'aurais trop envi de rigoler surtout justement parceque le sujet de l'emission est grave (et que l'humour noir me fait toujours rigoler même si c'est nerveu). Donc je trouve vraiment bizard qu'on ne voit pas une seule personne du public rire. Fake ou pas fake ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés