Votre pire/meilleur souvenir de carnac ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Arenadd~
la 1er soirée avec Chaosphere sous bg !
Je ne sais pas si c'est cette soirée en particulier mais j'avais jadis screené une page complete de log gris avec Chaos sur 3/4 de la page... Hib morflait correctement à l'époque ^^

++ Thasus
Lors d'une reculade, voir Le puissant Ric Thasus nous rush en boucle(Ns>dd), pbaoe dans le vide et se faire One shot par Angriste.C'est pas très drôle raconter comme ca ,mais la situation était vraiment drôle. Bref: Thasus>*
Talking
Un de mes meilleurs souvenirs avoir butté un duo de sicaires amg avec Cako sous Bg et les deux sicaires qui s'obstinaient sur ste pauvre kob moche

Le pire d'avoir perdu bcp d'amis au cours du temps...

Ps Chaos vous embrasse

M.
Un bon souvenir parmi tant d'autres ! Dédicace à Arlequinne,Nvk et Chrono.

http://www.youtube.com/watch?v=ImISIb8ZDeQ

Non on ne s'ennuie jamais sur daoc ni au tp, ni en pve


Citation :
Publié par Apé
Alors comme ça on m'invite pas quand on fait la fête ?!
Toujours (l)

Le fameux soir au farm de Runi ou Arlette roxais de l'imitation de Horns.!
Citation :
Publié par Scapin
t'aurais quand meme pu supprimer la 1e partie je la trouve useless !
Parcque t'es pas dessus je parie !

Des que je trouve un hébergement je met le Ts de ce soir la .


Citation :
Publié par Sp33d
Perso jtrouve que la vid est bien, mais a 2min05 ca commence a devenir un peu lourd
Mdr . !:
Citation :
Publié par Scapin
t'aurais quand meme pu supprimer la 1e partie je la trouve useless !
Perso jtrouve que la vid est bien, mais a 2min05 ca commence a devenir un peu lourd
Citation :
Publié par Lasar
Lors d'une reculade, voir Le puissant Ric Thasus nous rush en boucle(Ns>dd), pbaoe dans le vide et se faire One shot par Angriste.C'est pas très drôle raconter comme ca ,mais la situation était vraiment drôle. Bref: Thasus>*
Je ne cesserai jamais de rush les envahisseurs ennemis !!! Craignez mon puissant MoC Pbae (il est vrai qu'il est devenu depuis encore moins dissuasif qu'à l'époque mais toujours aussi impressionnant esthétiquement parlant !!!)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je ne cesserai jamais de rush les envahisseurs ennemis !!!
Ou va fois ou tu nous voit strike mezz par Hearth Wood - tu nous rush et nous demez au bâton - on éclate les Hwood et on te laisse partir
Citation :
Publié par Muzzika
Un de mes meilleurs souvenirs avoir butté un duo de sicaires amg avec Cako sous Bg et les deux sicaires qui s'obstinaient sur ste pauvre kob moche

Le pire d'avoir perdu bcp d'amis au cours du temps...

Ps Chaos vous embrasse

M.
Ah mais ouai , enfin le plus drôle c'était de faire tomber les lignes de buffs alors qu'on étaient cul nus avec eux qui straffent a mort autour de moi sous Bg ahah (Shynser et Esco pour pas les nommer )

Yo muzzi et Chaos et tout les autres moches du coin d'ailleurs

Ah et puis mes quelques duels mémorables contre Vampi , le meilleur joueur du serveur et de loin , malheureusement très peu connu.
Citation :
Publié par Peur
Ah mais ouai , enfin le plus drôle c'était de faire tomber les lignes de buffs alors qu'on étaient cul nus avec eux qui straffent a mort autour de moi sous Bg ahah (Shynser et Esco pour pas les nommer )

Yo muzzi et Chaos et tout les autres moches du coin d'ailleurs

Ah et puis mes quelques duels mémorables contre Vampi , le meilleur joueur du serveur et de loin , malheureusement très peu connu.
ctoi la moche nameho (surtout une kobby qui dit ça )
Citation :
Publié par stephidevaulx
ctoi la moche nameho (surtout une kobby qui dit ça )
Attention ou bien un modo va passer éditer pour flood
Citation :
Publié par Ixy~
Un bon souvenir parmi tant d'autres ! Dédicace à Arlequinne,Nvk et Chrono.

http://www.youtube.com/watch?v=ImISIb8ZDeQ

Non on ne s'ennuie jamais sur daoc ni au tp, ni en pve


omafaking god , fo pas etre depressif pour matté ta video ... perso je l'ai prise un peu comme l'annonce de la fin du monde.
un drame une catastrophe un enorme moment de solitude.
mais ceci dit c'est ca qui me fais rire donc spa si mal.
Le rvr sous of vs inc, nerf, la conf, legends, flyco toussa (je dois en oublier)
l'ambiance du serveur ou on se connaissait quasi tous ct tres agréable, toute les shemales spe CS et le petit RVR du matin sous of, ct magnifique
Citation :
Publié par Sowz
, toute les shemales spe CS et le petit RVR du matin sous of, ct magnifique
Faut toujours que les discutions portent sur blink

CS c'est mal !
Citation :
Publié par Peur
...

Ah et puis mes quelques duels mémorables contre Vampi , le meilleur joueur du serveur et de loin , malheureusement très peu connu.
Ce puissant Séide ne fait plus trop parlé de lui. Enfin, je reconnais que c'est le seul Séide non BB que j'ai vu évoluer sur ce serveur. Il maitrisait réelement sa classe.

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés